flechePublicité

Question scénario Assassin Creed

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

Sam ---> Pour ton idée de jouer dans une ville moderne (ou futuriste) à la manière d'Altair mais avec son decendant Desmond ... bah en fait je m'attendais à ça tout le long du jeu comme scène de fin ^^ Je pensais qu'il faudrait s'echapper des labos en faisant de la grimpette

Didoul74 ---> On pourrait imaginer des amélioraions pour TOUS les jeux du monde tu sais ... Je trouve qu'Assassin Creed propose 10 fois plus de possibilités que la moyenne des jeux alors on va pas commencer à se plaindre hein ? ^^ Nan parce que sinon dans ce cas là on est satisfait d'aucun jeu est on change de passion toute suite ^^
La perfection n'existe pas alors quand on a une perle comme AC ... faut arreter de râler =P même si tes idées sont loin d'être mauvaise (pour une suite peut-être)

Moi perso j'suis dégouté parce que j'aurais aimé pouvoir faire des chateaux de cartes dans les labos histoire de passer le temps ... et puis avec Altaïr c'est nul on peut même pas faire des claquettes pour faire rire la foule -_- (je rigole, je rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sam ---> Pour ton idée de jouer dans une ville moderne (ou futuriste) à la manière d'Altair mais avec son decendant Desmond ... bah en fait je m'attendais à ça tout le long du jeu comme scène de fin ^^ Je pensais qu'il faudrait s'echapper des labos en faisant de la grimpette

ouai franchement on doit etre sur la même longeur d'honde ! moi aussi je me suis dit " je suis sure qu'a la fin du jeux je devrais m'échaper du labo !!!!
enfin jolis rêve mais non! lol lol
mais peut'être pour la suite ???!!! on sera peut-être toujours dans le labo et la il faudra s'échaper a ce moment la!!!
et ce n'est pas pour rien que l'on nous appelle "sujet 17" .. faut dire qu'ils y en avaient avent nous déja!!!
pourvue qu'ils ne fasse pas non plus 17 suite du jeu car la c'est un peut trop!!! lol
bref l'AVENIRE D'ALTAÏR nous le dira!
sur-ce a plus et bon jeux... moi perso je l'ai recommencer: j'ai trouvé les 20 drapeaux des assassins'... 68 drapeaux du roi richard...
et 24 des hospitaliers... je commence le 4 eme niveau... gentillement!

samet le petit turc! le pire c'est que dans le jeux je doit tuer mes compatriottes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont a tous pensé qu'il faudrait s'echappé du labo, seulement c'est enc... de chez Ubi ont jugé bon de nous coupé l'histoire sans reel fin, meme si un chapitre est tourné (le chef etant mort), ont a l'impression que l'ont a fait que tourné une page...
Je viens de finir de joué a Crysis (lui aussi une trilogie prévu), et quand je vois la fin de celui ci je suis préssé de voir debarqué le 2, mais je ne suis pas dégouté de la fin, au contraire.
Bref meme si le jeu en lui meme est trés agréablé, sauf les phases equestre, dans le genre long et inutile, il me restera plus un gout amer aprés avoir finis ce jeu, vraiment dommage, de gaché la fin d'une telle licence.

Ps: Sam, il y'a un petit "guide" si tu veux tout a 100%, enfin l'emplacement des Templier et des drapeaux.
Edité le 23/11/2007 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en fais pas Sam, on tue aussi des français à Saint Jean d'Acre (enfin il me semble, ainsi que des anglais et des allemands).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Sam ---> Pour ton idée de jouer dans une ville moderne (ou futuriste) à la manière d'Altair mais avec son decendant Desmond ... bah en fait je m'attendais à ça tout le long du jeu comme scène de fin ^^ Je pensais qu'il faudrait s'echapper des labos en faisant de la grimpette

Didoul74 ---> On pourrait imaginer des amélioraions pour TOUS les jeux du monde tu sais ... Je trouve qu'Assassin Creed propose 10 fois plus de possibilités que la moyenne des jeux alors on va pas commencer à se plaindre hein ? ^^ Nan parce que sinon dans ce cas là on est satisfait d'aucun jeu est on change de passion toute suite ^^
La perfection n'existe pas alors quand on a une perle comme AC ... faut arreter de râler =P même si tes idées sont loin d'être mauvaise (pour une suite peut-être)

Moi perso j'suis dégouté parce que j'aurais aimé pouvoir faire des chateaux de cartes dans les labos histoire de passer le temps ... et puis avec Altaïr c'est nul on peut même pas faire des claquettes pour faire rire la foule -_- (je rigole, je rigole


code vesix >>> je ne me suis aps plain je me suis dis que pour un nextgen il aurais tres bien pus faire au moin ces petites anecdotes quoi ! jsuis dsl mais c'ets pas la mere a boire le jeu et super jte suis sur se sujet mais bon la foule n'est pas tres bien exploité ils ont été fénéant sur se coup je trouve ! c'est dommage que l'interieur des chateaux et autres n'est pas tres bien exploité non plus vivement le prochain voir le innovations tfaçon
Edité le 23/11/2007 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai d'abord trouver la fin un peu limite aux premiers abord mais apres avoir commencer a déchiffrer les symboles et leur signification je me suis senti comblé, impatient de voir la suite (je savais pas trop que c'était une trilogie, c'est pour ça que j'était pas mal frustré comme beaucoup de gens je pense ^^).
Le déchiffrement des symboles laissé par le 16eme cobaye te fait découvrir une histoire un peu plus vaste et te donne des indices sur le prochain jeux ^^, par exemple le symbole yonaguni qui est une 'ïle japonais avec un morceau immergé genre atlantis, qui pourrais indiquer que l'histoire se passerais avant l'immersion de ce "morceau" et ce serais un espece de descendant japonais dans un japon medieval ou bien encore les symboles animaliers qui font réference aux géoglyphes de Nazca qui pourraient indiquer une aventure dans l'ancienne civilization des Nazcas. Bref que de mystères qui me donnent vraiment envie de découvrir la suite
De plus les ennemis sont les Templiers qui forment un ennemi de choix qui me passionnent, vu que c'était un des méchants que j'ai découvert grace à mes débuts dans le jeux video ( Chevaliers de Baphomet pour info ^^ )

Sinon j'ai déchiffrer les 2 blocs de texte facilement (comme je pense un bon paquet de personne) puis je me suis aider du wiki pour yonaguni (que j'avais une vague notion vu que j'en ai entendu parler dans un animé) mais le reste je me suis aider du site la : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, assassin's creed est, pour moi, le meilleur jeu autant du côté graphisme que gameplay et scénario. La fin coupe vraiment brusque, je vous l'accorde, et ca m'as pris par surprise. Mais justement, il y aura une suite. Il y a possibilité que Desmond retourne dans l'Animus, et qu'il aille "revérifier" certaines choses ou clarifier des détails, mais ce serait bien aussi que Miles devienne lui aussi un assassin de son temps, avouez... il passe quelques temps à se préparer et voila, Desmond, arrière petit fils d'Altaïr surgit pour massacrer tout le monde. Bon c'est moins probable que la plupart des scénarios imaginés, mais qui sait ce que pense Jade Raymond?
Ce qui ferait autant plaisir à moi qu'à d'autres, c'est que, par un "défaut technique", Altaïr revienne du passé aider Desmond. C'est un peu science-fiction, mais Assassin's Creed ne l'est il pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu verras mais tu vas etre decu,au debut non mais apres ca gave,ta envie de le jeter par la fenetre le truc!
Edité le 19/01/2008 à 07:30

c'est super repetitif!!! c'est toujours les meme missions et tout... je l'ai acheté avant-hier et je l'ai fini hier mais la fin est tres tres mal programmé,tu reste bloquer et tout, enfin tu verras il vaut quand meme la peine d'etre acheter pour le delire "YAMAKASI" et tout mais dommage qu'il n'y' est pas LIVE dessus ca aurait tout chamboulé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir le jeu, j'avais eu les 3 clés, sans faire attention en plus, et c'est vrai que je suis encore sur ma faim !! C'est un peu nul de laisser le gars comme çà tout seul à la fin. J'espère que le AC 2, nous dira ce qu'il s'est passé, car si il entame sur autre chose, çà serait nul.

Le jeu est vraiment excellent côté animation et graphisme, mais super répétitif : monter en haut de tour, aider des citoyens en tuant une poignée de garde (en plus, c'est toujours les mêmes phrases), ensuite dérober, ou tabasser, ou écouter une discution, (qui donne en plus des renseignements qui ne servent à rien, dès la première cible, où j'ai vu que les cartes avec des reperes de gardes, etc ne servaient à rien, j'ai même plus ouvert ses fichiers)

Tout çà pour enfin aller tuer une cible qui est indiqué en gros sur la carte !! c'est dommage d'avoir facilité le boulot. çà aurrait été 100 fois mieux, de donner des infos UTILES sur les lieux, la descriptions de la cible et ses habitudes, et nous laisser chercher tout seul dans la ville la cible, çà, çà aurrait été cool !! dommage, peu mieux faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais plein de truc sur assassin's creed si ta besoin din truc dis le moi slt

les gars écouter jai fini assassin's creed apres le géné tu dois tervader tu va etre content didoul74 parce que apres ta de la grinpette et ta plein dautre truc moi jai reussi a le finir tous le jeux enfait moi jai fait une connerie jai lu le géné i faut pas parce que enfait tes o 3\4 tu jeux alors jai du tous recommencer voila contacter moi si vous aver besoin daide ok salut tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses bien gentil a toi de nous dire sa masi ta vus de quand il date ce topique -_-' regarde avant de remontez un aussi vieux topique même pas topique unique en plus :/:)
 
 
ce topic et il bien utile?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité