flechePublicité

Question scénario Assassin Creed

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Bonjour ... sans vouloir spoiler le scénario, je viens de finir le jeu, enfin on va dire qu'en ce moment même, le generique défile sur l'ecran de ma TV, et je reste con suite à l'apparition soudaine de ce dernier ... j'entends par là qu'il s'est déclenché en pleine scéne (j'aimerais dire laquelle mais je ne sais pas mettre de "cache" pour eviter de spoiler : /) Alors ma question était de savoir si il y avait plusieurs fins differentes ??? Parce que là, non seulement ça se finit super mal mais ça se finit aussi en pleine interogation
Pour tout ceux ayant fini le jeu ... est ce que pour vous aussi c'est si frustrant ? ou alors y a t'il une autre fin qui répond à toutes les interogations et qui eventuellement se termine bien ?


Bon en fait il se pourrait que je viens de faire un grosse bétise puique le generique vient de se terminer et qu'apparement, bien qu'ayant débloquer le succès "vous avez fini le jeu" ... ce dernier semble continuer avec un joli message "vous venez d'avoir une vision du futur" ... Décidement ce jeu n'a pas fini de me surprendre ^^
Je laisse le topic ouvert pour ceux qui veulent uniquement parler du scénario... ont des questions ou veullent en débattre.
Edité le 16/11/2007 à 03:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ... une demie heure après le generique je suis toujours paumé : / Je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire après ce dernier ... je peux bien sur retourner dans l'animus où il me reste d'ailleurs un dernier souvenir (just'après le boss de fin) et je n'y est pas accès : / Que dois-je faire ? Y a t'il une enigme à résoudre en dehors de l'animus ? Je détail peu ma situation car j'ai peur de spoiler mais j'espère que ceux qui ont fini le jeu comprendront là où j'en suis ...
Et puis comment acceder à ce dernier souvenir ? Faut-il trouver tous les items (drapeaux et compagnie) points d'observation, tuer tous les templiers, sauver tous les citoyens etc etc ??
Edité le 16/11/2007 à 03:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulala, tu as deja fini le jeu , pourrais tu me dire en combien de temps ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai "bloqué" au meme point, la seule chose que j'ai reussi reste d'ouvrir la salle de conference, l'interet? aucun.
Bref a part une bonne surprise, c'est la fin, si on te donne accés a l'animus c'est uniquement pour pouvoir refaire (mieux ou pas), les missions, rien de plus(sinon il faudrait relancé une nouvelle partie :/...
Il faut rappelé qu' assasin creed est une trilogie...est donc en tant que telle les dev on segmenté l'histoire, d'une maniere un peu trop brutal a mon gout .
Bref un Trés bon jeu, une trés mauvaise fin.
En meme pas 10h le jeu peux etre plié, maybe un peu plus, j'ai principalement jouer la nuit (apparemeent suis pas le seul), tout depend si tu fait les quetes annexe.
Depuis je suis passé a un autre jeu trés attendu, tout ce que je peux en dire c'est que sa mass a un effect fou lol.
Edité le 16/11/2007 à 13:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Boulish ... c'est ce que je craignais aussi Donc voilà j'ai bel et bien fini le jeu d'un point de vue scenario ... en effet la coupure est très très brutale surtout si les dev' comptent encore passer 4 ans à developper la suite >_<

xboxmaster: j'ai finis le jeu en plus de 20h (je l'ai eu mercredi et j'ai fais une nuit blanche ) Il est absolument genialissime mais l'histoire était tellement prenante et intriguante (surtout les passage avec Desmond ... le decendant d'Altaïr) que la fin est vraiment trop vilaine : /
Boulish dit avoir fini le jeu en 10h mais c'est du gachi tant le game play se prète à des bons délires du genre: espionner ses proies, observer les décors (citadelle, eglise etc) et ainsi préparer son plan d'attaque etc ... ce qui perso me prends à chaque fois plusieurs heures et c'est là qu'est pour moi le veritable interet du jeu "l'investissement" car oui le game play est d'une richesse epoustouflante tout comme le monde dans lequel on évolu alors pourquoi ne pas en profiter en s'immergeant et en s'investissant encore plus qu'il ne le faudrait réellement ? y a tellement de jeu où on en voudrait plus et que ce dernier ne le permet pas alors quand un jeu offre autant de liberté qu'assassin creed, il ne faut pas la gacher :P Puis il reste les quètes annexes certe pas très interessante mais au moins, prolongeant très considérablement le plaisir de jeu =)

Bon bien sûr comme je le dis; j'ai finis le jeu en 20h mais uniquement le scénario ... maintenant il reste des tas de petites quètes annexes qui vont me prendre au moins autant de temps ... personnelement j'ai horreur de finir un jeu rapidement (j'entends en nombre d'heure) mais j'ai la facheuse manie de ne casiment plus lâcher un jeu quand je l'ai commencé et qu'il est aussi bon qu'Assassin Creed =)

Boulish ... pour ton deuxième grand jeu au super effet de masse ^^ Je le prend dans quelques jours aussi .. à vrai dire j'hesitais entre lui et assassins creed mais j'ai réussi à pouvoir opter pour la meilleur solution, prendre les deux =D Alors ... il est vraiment si bon que ça ? L'histoire, l'univers et tout et tout ??? (après on reparle d'assassin creed ... ne faisons pas trop de HS
Edité le 16/11/2007 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour vous qui avez fini le jeu , je n'ai fait que 3 assassinas alors , a un moment le chef des assassin's me dis que j'ai accomplie 3 /9 d'assassina , y en as t-il qu'un par bout de ville ?

JE NE VEUX PAS SAVOIR PLUS MERCI DE L'INFO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a trois villes principales chacune divisée en trois quartier donc pour répondre à ta question ... parmis les "9 assassinats" prévu .. il y en a bien un par quartier de ville ... je n'en dirais pas plus pour ne rien te spoiler ... Ah ce que ce jeu est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est d'assassin creed, effectivement 10heures c'est du gachi, mais bon je savais pertinement que j'allais pouvoir retourné dans les cités ^^ résultat j'ai opté pour le coté scenaristique ^^.
Je reste cependant fan des petit tours de quartier afin d'assassiné quelques trouzaine de gardes mdr... mon péché mignon? les drogués eh eh eh, un coup de lame dans le bide et hop ils perdent l'envie de te poussé.

Mass Effect quand a lui est vraiment enorme, un nombre de planet a visité ahurissant (trés varié), des graphismes trés travaillé, un gameplay trés complet, si tu a deja joué a Kotor, alors tu ne peux que facilement t'imaginé ce qu'est Mass effect.
Attention aprés assasin creed je vais encore me faire fustigé mais le jeu se fini en approximativement 20h 25h... je vais le recommencé pour complété le maximum de sous missions (y'en a un paquet), et exploré toute les planetes...
Ps: Tout comme dans les Kotors il semble possible de 'vivre' une histoire d'amour dans le jeu (c'est l'un des succés a obtenir), une habitude du studio Bioware ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

j ai fini egalement le jeu cet aprem, et quelle frustration d'etre dans la salle a pas savoir quoi faire une fois le generique de fin passe.
vivement la suite (pas dans 4ans j'espere

il me reste plus qu'à debloquer les succes manquants (30/40) deja.

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah j'ai une question, certe ne concernant pas le scénario ... dans la citadelle de Masyaf, just'au dessus de l'entrée du dongeon où se trouve le chef des assassins : on peut appercevoir (enfin je crois) qu'il y a un drapeau à récuperer . Comment y acceder ? ça fait une demie heure que je tourne en rond dans la citadelle pour trouver le moyen de grimper au dessus de cette entrée. Si des gens y sont parvenu, pouvez vous m'aider svp ?

Et je relance également ma question concernant le dernier souvenir (après le boss de fin) disponible dans l'animus qui est "vérouillé" ... comment le débloquer ?
Edité le 16/11/2007 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reponse surement stupide : un add on ?
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
pas d'add on vu que le jeu n'est pas inscrit au xbox live ( pas de contenus ect.. ,rien¡¡¡ )
Edité le 16/11/2007 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça le jeu n'est pas "inscrit" au xbox live ? Comment on peut savoir ça ? Tous les jeux xbox le sont nan ? Pis ça se trouve ça peut changer ... parce que du contenu exclusif ... y aurait de quoi en rajouter !!!
Edité le 16/11/2007 à 23:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn, si tu regarde bien derriere la boite , c'est bien ecrit que assassin's creed n'est pas "inscrit" au xbox live.
Par exemple , sur la boite de GoW tu verras sur le devant le signe xbox live, mais aussi derriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet je vois ça ... ou plutôt "je vois pas" ^^ Il n'y a effectivement pas ecrit "xbox live" sur la boite comme pour tous les autres jeux mais ça ne veut pas dire qu'il ne pourront ainsi absolument jamais faire de contenu ou de M.A.J. (bien qu'assassin's creed soit suffisement paufiné pour ne pas vraiment avoir besoin d'être mis à jour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes chère amis ... j'ai le même problème que vous concernant le sénario de fin!!!
c'est un peut con de devoir rester dans la salle... toutefois vous pouver toujours lire sur les ordinateurs dans les salle pour vous informer de la suite du programme!
il y a trois ordi. l'un sur la table de la salle principale, l'un a côté de l'animus et pour finir un autre dans la salle du conseil... celui appartient a une personne inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

mistère vivement le prochain ASSASSINS' CREED!!!

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'suis au courant pour les 3 ordi mais je peux seulement avoir accès à celui qui se trouve près de l'animus ... pour les autres je n'ai pas le mot de passe ... comment as-tu fais pour les consulter ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha mince!!!! tu devait pour cela t'approcher du proffeseur dans le salle de l'animus et lui volé une chose dans sa poche a son inssu!
cela devais etre le moyent qui te fait découvrire les codes pour le reste des ordi!
en faite une fois sorti de la chambre le proffesseur regarde part la vitre ce qui te permet de t'approcher de lui et de lui dérobé l'objet en question!

c'est après le troisième assassinat... de retoure de l'animus!

désolé pour toi car même si tu refait les missions ... point de vue sénario rien ne changera!

donc il faut le recomencer... he oui sniff...

a plus et j'espère avoir pu t'éclairer avec mes conseils....
samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie Bah pour le moment j'suis pas motivé à recommencé le jeu mais à l'occasion ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je pense acheter la version colector à Noël...
Je sais que je suis stupide mais...DITE MOI LE DEBUT DE CE JEU MYTHIQUE !!!
mode fou à se gacher un scénario de jeu [off]
Factor à dit : "notre héros meurt"
J'ai vu la scène où il nous plante un poignard dans "the bide" !!!
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ??? ON VIT POURTANT ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité