flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Question Dragon Ball Z : Burst Limit

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

on il fait des vidéo test pour le jeu "dbz : burst limit"
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Euh non parce que il n'est pas encore sortie le jeu mais tu peut trouver des vidéo poster par les développeur !! comme là clique
Ici
 
 
Effectivement vu qu'il est toujour en devlopement je vois pas comment il aurai pu deja ete tester
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sur dailymotion y en a pl1 tkt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dac les gars!! vous me prevenez cen ya une ou plusiers vidéo test!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
bah sachant que le jeux sort debut juin, tu en trouvera ... debut juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6 juin et le burst limit 2 6 moi apré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas encore mais sur les videos des internautes tu trouveras des previews de la demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que dragon ball z burst limit vau la paine d'etre achete et il bien comme jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frank castle a écrit:
est ce que dragon ball z burst limit vau la pêne d'être achète et il bien comme jeux
Non ne comment pas l'erreur de l'acheter franchement moi fan de DBZ je trouve cela honteux de sortir un jeu d'une qualité aussi médiocre le seul point fort ce sont les graphismes mais après je ne peut pas choisir pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta reponse duthuremi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frank castle a écrit:
merci pour ta reponse duthuremi
De rien je suis la pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai acheter dbz burst limit xbox 360 et ps3 mon cousin il est bien les couleurs et les attaque
les ahbits on peut les changer ettout

meme les arenes en apuie sur y est sa change

le live pas mal avec une secoupe tu faire une session ou inviter un pote ou rejoindre une
le micro il marche la moitier des type il ont

franchemnt sa vaut la peine de l'acheter quand le persones se transforeme il est super bien fait
le mode histore un peu court les cinema ya que deux le petit avec ecl et goku avec begeta

moi je dis il vaut la peine pas 70 euro mais en occas oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frank castle a écrit:
est ce que dragon ball z burst limit vau la paine d'etre achete et il bien comme jeux

franchement si tu a la PS2 ou la wii prend plutot tenkachi 3 ce burste limite est une arnaque au depard je l'aimais bien mais quan j'ai vue que le mode solo se fini en meme pas 4 h c'était pas la peine seulement 20 perso environ (on est loin des 160 de tenkachi 3) le story s'arrete a cell le online bug je trouve quand il sera a 30 sa sera une bonne affaire pas avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
frank castle a écrit:
est ce que dragon ball z burst limit vau la paine d'etre achete et il bien comme jeux

franchement si tu a la PS2 ou la wii prend plutot tenkachi 3 ce burste limite est une arnaque au depard je l'aimais bien mais quan j'ai vue que le mode solo se fini en meme pas 4 h c'était pas la peine seulement 20 perso environ (on est loin des 160 de tenkachi 3) le story s'arrete a cell le online bug je trouve quand il sera a 30 sa sera une bonne affaire pas avant.


non pas du tout le live beug pas
les perso 21
avec transformation et si tu as fini le jeu tu peux aussi les finir en mode difficle ou en très difficle
moi je te dis qu'il est vraiment bien
et les tenkaichi sont bizzrd avec les perso

telechrages la demo de dbz burst limit
et regarde si elle te plait ou pas

c'est vrai 70 euro je trouve que sa vaut pas mais 50 euro la sa vaut

peut etre dbz burst limit beug sur ps3 mais pas du tout sur la xbox 360
sa depnd la console la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je trouve que seulement 5 arene (plutot vide, petite sans decore destructible) les systeme de cinematique qui est plus une gene (en plus elle sont plutot molle), 21 combatant (c'est pauvre) c'est vraiment meme si vous aimer pas les tenkachi le DBZ bodukai 3 ofre lui aussi plus de contenu pour a peine 15 euro a vous de voir maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
perso je trouve que seulement 5 arene (plutot vide, petite sans decore destructible) les systeme de cinematique qui est plus une gene (en plus elle sont plutot molle), 21 combatant (c'est pauvre) c'est vraiment meme si vous aimer pas les tenkachi le DBZ bodukai 3 ofre lui aussi plus de contenu pour a peine 15 euro a vous de voir maintenant.


les arene 5 mais en faites dix si tu apuie sur y il change un peu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca je savait pas parcontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais pour 70 euros ca frole l'arnaque, ca s'arrete a Cell, le mode story n'a aucune originalité c'est hyper classique. Ah mais oui c'est un jeu Namco Bandai c'est pas ettonant.
 
 
wiineaste a écrit:
ca je savait pas parcontre


oui oui ya plein de type qui savent pas sa si toi c'est ps3 tu sais changer les vetements des personnages """ je crois touche triangle """"(moi xbox 360 TOUCHE Y°)

bah tu fais la meme chose sur les arene
par exemple il ya le tournoi de cel
apuis sur y la tu auras le tournois detruis

ou
quand il ya la plaine apuis sur y la ily'aura une autre plaine

l'ile au debut c'est solei mer bleu appuie sur y la il y'aura le coucher du soleil.


Shohei a écrit:
Mouais pour 70 euros ca frole l'arnaque, ca s'arrete a Cell, le mode story n'a aucune originalité c'est hyper classique. Ah mais oui c'est un jeu Namco Bandai c'est pas ettonant.

arrete la tu dis sa une fois que tu l'as fini comme moi
mais au debut quand tu l'as acheter t'as rien dis donc dis rien .

exemple naruto ninja xbox 360
il ya pas longtemps que je l'aie acheter 60 euro il est bien mais ya plein de type qui me disent l'histoire est courte sa s'arrete a gara je connais meme pas
et la je suis toujours pas arriver .
conclusion c'est pas une fois terminer le jeu que je vais sesi vaut pas 60 euro ou 70 euro c'est la poesie sa
moi je dis très bon jeu ou pas
c'est tout je vais pas dire sesi cela .
Edité le 02/08/2008 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité