flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

quels sont les futurs jeux de la 360???

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

oui si tu rentre ds un maison et meme si tu tire dessus sa va la detruire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clr sa va etre trop genial mais je garde mon argent pour un pgr 3 et 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Alors comme ça on est tenté par la 360 Psychomingo?
Finalement j'ai un peu les mêmes attentes que toi.

Je trouve juste dommage que tu passes à côté de dead rising.
C'est le meilleur jeu de ces 20 dernières années


Heureusement qu'il dit qu'il n'aime pas les jeux de courses.[/QUOTE]

Je l'ai eu (quand j'avais encore ma 360) et dégommer du zombi partout ça m'a vite gonflé : encore avec RE 4 il y avait de la peur, là ça en devient ridicule.

Après, les fans des films de romero ect accrocheront c'est sur mais j'attends des jeux plus subtiles, plus fins, plus poétiques quoi...

Par exemple, shenmue, ico, shadow of the colossus font partie de mes jeux préférés, d'ailleurs si un shenmue 3 est prévu sur 360, je fonce direct.

Bon sinon, les jeux que la plupart d'entre vous citent (et que vous attendez) ne correspondent pas (plus?) trop à mes goûts : contexte de guerre, voiture tunées, GTA like, FPS... ne me bottent pas du tout. Cela vaut-il donc la peine que j'achète la 360 sachant que je ne jouerait pas à ces hits?

Par contre j'avais entendu parler d'un naruto sur 360, qu'en est-il?
Tenchu m'intéresse et également Blue Dragon et Eternal Sonata.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau des rpg jap' , outre Blue dragon et Eternal sonata, il y a deux autres projets de Mistwalker ; Lost odyssey et Cry on.
Square enix en développe un aussi Infinite undiscovery. Tout ça je pense que tu le sais plus ou moins.
Pour le moment pas trop de nouvelles sur ces jeux. Naruto c'est la même chose.
Tenchu semble raté (visuellement). Enfin je suis pas vraiment fan de la série pour que ça m'intéresse.

edit : Shenmue, tu n'es pas le seul à l'attendre. Hélas tout semble laisser croire que c'est bien fini pour cette série.

edit2 : Dead rising c'est la poésie même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Au niveau des rpg jap' , outre Blue dragon et Eternal sonata, il y a deux autres projets de Mistwalker ; Lost odyssey et Cry on.
Square enix en développe un aussi Infinite undiscovery. Tout ça je pense que tu le sais plus ou moins.
Pour le moment pas trop de nouvelles sur ces jeux. Naruto c'est la même chose.
Tenchu semble raté (visuellement). Enfin je suis pas vraiment fan de la série pour que ça m'intéresse.

edit : Shenmue, tu n'es pas le seul à l'attendre. Hélas tout semble laisser croire que c'est bien fini pour cette série.

edit2 : Dead rising c'est la poésie même ;)[/QUOTE]

Merci dr.gonzo pour ces infos,

Je résume : si je m'achète la 360, ce serait avec ces jeux :
- guitar hero 2 (je ne l'ai pas acheté sur PS2)
- kameo
- table tennis
- virtua tennis 3
- viva pinata

et les jeux que j'attends (du moins ceux que je connais):
- blue dragon
- eternal sonata
- virtua fighter 5

Pensez-vous que mon achat vaille le coût pour ces jeux (et que je passe donc volontairement à côté des grands jeux de la 360 que sont gow, lost planet, halo 3... car n'aimant pas le concept du jeu)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as dis que tu passeras à coté de ces jeux mais c'est pas grave car il y aura encore d'autre bon jeux qui vont sortir et qui n'ont rien à voir avec les tetes de série actuelles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu peux attendre encore un peu. Rien ne presse.
Attendre la sortie de Virtua fighter 5 ou de Blue dragon pour te décider.

A mon avis lorsque la sortie de Blue dragon ou d'Eternal sonata sera imminente,
tu ne te poseras plus trop de questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et meme si tu l'achetes maintenant et qu etu prends les jeux que tu dis,
- guitar hero 2
- kameo
- table tennis
- virtua tennis 3
- viva pinata
tu en as pour un certain temps avant de les terminer...et puis il y a le live...ou tu risques de passer beaucoup de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RRahhh vous pouvez pas avoir le même discours, je suis en pleine hésitation moi !!!

D'un côté, comme me le conseille dr gonzo, je joue la prudence et n'ayant pas trop de visibilité sur les jeux 360, c'est peut être pas si mal;

De l'autre, rash me conseille avec raison que le sjeux que j'envisage d'acheter me dureront assez longtmeps ce qui est d'autant plus vrai que je joue de moins en moins...

Que faire????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce niveau la, toi seul à la reponse, je crois que c'est selon ton envie.
Et si tu as la tune en ce moment pour te l'acheter ,de toute maniere tu ne le regreteras pas car tu découvriras d'autre truc bien qui vont te brancher sur la console, grace au live et aux jeux que tu auras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui chacun a des gout diferent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rash]A ce niveau la, toi seul à la reponse, je crois que c'est selon ton envie.
Et si tu as la tune en ce moment pour te l'acheter ,de toute maniere tu ne le regreteras pas car tu découvriras d'autre truc bien qui vont te brancher sur la console, grace au live et aux jeux que tu auras.[/QUOTE]

Bien sur, mon avis actuel sur la console est plus que positif : c'est le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse avoir actuellement.

Maintenant, je ne connais pas trop l'actu de la console et quand je vois une majortié de titres qui m'attirent sans plus (halo 3, mass effect, gears of war...), je voulais juste savoir si la 360 allait continuer avec ce genre de jeu ou si son succès allait l'amener vers plus de diversité (viva pinata, blue dragon ect...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
a mon avis je pense que se sera toujour en encore (halo 3, mass effect, gears of war...) mais y'en a un que j'atend c'est half life ² episode two il est exelent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que half life 2 episode two est bien mais il sort quand ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]c sur que half life 2 episode two est bien mais il sort quand ???[/QUOTE]


Il a ete repousse a cet hiver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c super chiant en plus je l'attend et comme je suis po passiant sa m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un saurait quand sortent Army of two et Warhound?

http://www.jeuxvideo.tv/army...

http://www.jeuxvideo.tv/warhound...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les prochain jeux que je prends c'est:

Forza 2
Two World
Colin McRae : Dirt
Guitar Hero 2
et Virtua Tennis 3

+ un volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'esite trop comme prochain fps entre half life² episode 2 batlefield halo3 et crysis (si il sort sur 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité