flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Quelques questions (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjours tout le monde.

J'ai trois question sur le jeux Fable 2.
Alors, 1: je voudrais savoir présicément ou se trouve le coiffeur, j'ai vus sur un autre tips qu'il se trouvait à Bowerstone, mais je ne le trouve toujours pas.
2: Je n'ai pas encore terminé le jeux, mais j'ai appris qu'à la fin l'on pouvait faire un voeu parmit une liste, a quoi sers le voeux qui permet de réssucité tout les morts ? Le chien réssucitera t'il aussi ?
3:>Peux on faire une seconde partit sans pour autant éffacé le précédente ? Car dans le menu principal, je ne trouve que l'option continuer, es ce que si je clique sur continuer mon ancinne partit sera éffacé ?
Voila, merci d'avance pour vos réponces, et ne vous inquiétez pas, je n'oublirait pas de mettre les résolu quand j'aurais eu toute mes réponces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-le coiffeur ce trouve au marcher de bowerstone pas loin du forgeron,deriére le bar !

-le voeu qui permet de ressucité tous les morts : tous les gens qui ont etait tué par lucien a la fléche vont étre ressucitées par le voeu
le chien ne sera pas compter par mi eux, il faut que tu choisise le voeu famille quelque chose comme sa !

-Oui tu peut faire d'autres sauvegarde ne te souci pas ta partie ne sera pas effacé !

voila si ta encore des questions....
Edité le 31/01/2009 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Susaku je vais essayer de t'aider du mieux que je peux:

alor tout d'abord pour le coiffeur il y en a un a Bowerstone ....tu vas sur la place du marché puis il fo ke tu cherche dans l'une des deux rue qui seront a ta droite regarde et haut de ton ecran normalement tu aura de pancarte sur les maison pour te dire si c un libraire , un styliste, ou un Coiffeur.

Alor a la fin tu as 3 voeux possible...
1. Tu peux réssusité toute les personne morte a cose de la construction de la flèche, mais tu ne reverra plu jamais ta famille et ton chien...
2. Tu peux réssusité ta famille...ce qui veut dire que les personnes morte pdt la construction de la fleche resteront morte....
3. Tu peux prendre beaucoup , mais beaucoup d'argent mais personne ne réssusitera!

Et puis pour répondre a ta dernière question oui tu peu faire plusieur partie t'as juste a en faire une nouvelle , tu sauvegarde et quand tu y rejouera tu verra quand tu fera continuer , tu auras les deux parties que tu as créer , ne t'inkiète pas ca n'efface pas ta 1ere partie... moi j'ai 4 partie lol!

J'espère que je t'ai bien aidé... Aller Bon Jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci tout le deux pour votre réponce, j'ai réussis à trouver le coiffeur. Et je feras donc à la fin du jeux le voeux pour récupérer le chien et ma famille. Je vous met résolu à tout les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité