flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Quelqu'un c'est comment graver un jeu ??? (Splinter Cell : Dou...

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

ze-cram a écrit:
Quentin67 a écrit:
Kaelkael a écrit:
Dans ce cas la, c est illegal.
ce n'ai pas illégal si tu as l'original mais la je pense que tu as pas l'original donc c'est illégal

Cela veut dire que si je veut graver un jeu que j'ai déja c'est légal et cela marche ?!
Moi je dirai que oui puisque quelq'un la payer a un moment ou a un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais a ce moment la y'en a un qui l'achète et ils fait profiter tous ses potes du jeu donc c'est illégal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Oui mais a ce moment la y'en a un qui l'achète et ils fait profiter tous ses potes du jeu donc c'est illégal

C'est pas illégale t'en qu'il l'achète le jeu !!
 
 
Oui mais a ce moment la il eput en faire profiter le monde entier donc non c'est pas légal ! lis ce qui a marqué sur le cd en petit tu vas voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas envie de claquer tout mon fric , c'est pour ca

bon , ne parlons pa de mahleur , je ne vais ( peut-etre ) pas telecharger de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un modérateur devrait prendre l'IP de pierro17 et le balancer au flic
 
 
pierro17 a écrit:
j'ai pas envie de claquer tout mon fric , c'est pour ca

bon , ne parlons pa de mahleur , je ne vais ( peut-etre ) pas telecharger de jeux

dit toi que c'est un bon investissement tu pourras toujours le vendre dans les magasin !
Ou sinon tu attend que le prix baisse !!

Mais ne télécharge Pas !!!
 
 
quelqu'un SAIT comment graver...

Edité le 12/05/2008 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okidoki j'vais pas telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Quentin67 qui demandait ce qu'était la loi DADVSI (et pour les autres, pour qu'il n'y ait plus d'ambïguïté quant à ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas), ci-après un petit descriptif de cette loi (tiré de Wikipedia) :

"La loi DADVSI « Droit d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information » est une loi française issue de la transposition en droit français de la directive européenne 2001/29/CE sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information.

Ce texte a été adopté par l'Assemblée nationale et le Sénat le 30 juin 2006, avant d'être examiné par le Conseil constitutionnel qui a supprimé certaines dispositions. Le texte, publié au Journal officiel le 3 août 2006, prévoit des amendes d'un montant de 300 000 euros ainsi que 3 ans de prison pour toute personne éditant un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés, et jusqu'à 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende pour toute personne diffusant ou facilitant la diffusion d'un logiciel permettant de casser les mesures techniques de protection (DRM, pour Digital Rights Management) qui selon ses défenseurs visent à empêcher les « copies pirates ». "

Por faire un peu l'explication de texte, c'est 6 mois de prison (max, heureusement -et c'est quand même (très) rare, à moins de récidive) et 30 000 euros max (ça, c'est nettement moins rare !) pour ceux qui diffuse des ISO de jeux ou des mp3 piratés.

Or, quand tu es sur un réseau peer to peer, tu ne fais pas que du download, mais tu as aussi tout ou partie de ce que tu télécharges, et donc, tu "diffuses" un logiciel piraté (eh oui !), ce qui fait que tu tombes sous le coup de la loi !!! (pour les news groups, c'est différent car tu n'échanges pas, mais tu download, sauf que tu peux quand même te faire serrer pour "recel" de logiciels illégaux - les peines sont moindres mais pas insignifiantes -)

PS : En fait, ils en chopent relativement peu (sauf ceux qui en font leur "business", qui sont systématiquement recherchés, et là, ça fait mal pour eux quand ils sont pris).
Pour les "simples" téléchargeurs, le risque est pour l'instant relativement faible (même si la mission Olivennes qui a suivi la loi DADVSI prévoit des suspensions d'abonnement Internet plus systématiques, sauf que yout le monde peut être concerné (quelque soit le volume téléchargé), car ils procèdent un peu par "sondage" (en clair, au hasard : ils vont de temps en temps sur les sites peer-to-peer, notamment en se créant le leur (!!) et ils tracent l'adresse IP de celui qui est en train de télécharger à ce moment là. Puis commission rogatoire auprès du FAI pour connaître les coordonnées du contrevenant (le FAI a obligation légale de les fournir), et bonjour les hommes en bleu (i.e. la gendarmerie) frappant à la porte un petit matin !..Perquisition, saisie de l'ordi, procès, amende... je ne vous fais pas le topo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pierro17 a écrit:
j'ai pa preciser , c'est pour graver un jeu xbox 360
Tu n'as pas préciser mais tu viens en parler sur le forum 360 c'est pas bien du tout ce que tu fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez nous les mecs d'intervenir je sais que c'est pas ma console fetiche mais !?
n'est il pas ecrit sur les produits Microsoft ce genre de chose :

" Ne faite pas de copie de ce programme "

A moin que bien evidement vous souhaiter de telecharger un logiciel pour votre 360 Qui sera sans doute un logiciel Pirater.
Car si il es a petit prix !? Il a de bonne chance d'etre Pirater et aussi avoir un bon virus dans le jeu que vous voulez telecharger

Maintenent vous faite ce que vous voulez !?

Mais je vous aurait bien prevenue !!

Nous on es très Furax d'entendre le mot " Piratage " et on es SURTOUT pas copain avec des Gus qui veulent telecharger des
Logiciel ILEGAL ... A bon entendeur

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aller dans les fondements legaux ou illegaux, je rappelle juste MS est tres doué pour la surveillance de leur produit sur leur console de jeu, territoire où MS decide ce qu'il veut : si tu joues à un jeu gravé, tu te feras ban du live, et faudra pas que tu viennes pleurer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
75neo13
Ceci est dedier au personne qui dise que cest illegal et bla bla bla !
si vous voulez payer vos jeux c'est votre probleme , mais ne monopolisé pas les sujet , car perso sa m'interesse de pouvoir avoir des jeux gratis au lieux de 50 euros , car mon porte feuille n'est peut etre pas ausi blindé que le votre ...
alors svp , aller acheter vos jeux et bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
75neo13
Ceci est dedier au personne qui dise que cest illegal et bla bla bla !
si vous voulez payer vos jeux c'est votre probleme , mais ne monopolisé pas les sujet , car perso sa m'interesse de pouvoir avoir des jeux gratis au lieux de 50 euros , car mon porte feuille n'est peut etre pas ausi blindé que le votre ...
alors svp , aller acheter vos jeux et bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kaelkael :
Donc si je comprends bien, comme on est pas obligé que sa soit sur un cd et que tu nous parle de Daemon Tools sa veut dire que un jeu xbox 360 télécharger je peux le mettre sur une clé usb ?
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité