flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Quelqu'un c'est comment graver un jeu ??? (Splinter Cell : Dou...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

je sais comment telecharger un jeu , mais le graver , aucune idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite, c est simple. Ton fichier est en Iso. C est a dir, c ets un ficheir compresser qui est pret a etre graver sur un CD ou DVD. Mais, si tu veut tu n est pas obliger de graver. Tu peut utliser des emulateur de CD ou DVD, ils reconasient ce format. Je te conseil de prendre deamontool
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je te conseillerai plutôt daemon tool lite, qui offre une meilleure compatibilité, surtout avec Vista.

Cependant, si c'est pour un jeu 360, tu dois effectivement graver l'iso. Pour cela, selectionne dans ton logiciel de gravure l'option graver une image (la plupart le font), selectionne ton iso, et tu n'as plus qu'à attendre.
 
 
c'est pas un peu illégal ce que vous êtes entrains de parler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu peutte lecharger des jeux gratuit sur internet comme les abandonware, c est legal. Mais apres tout depend de la personne qu il va l utiliser.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Squallx77 a écrit:
c'est pas un peu illégal ce que vous êtes entrains de parler ?

ça sent le piratage !!
 
 
Oui mais sur 360 ça ne peux être que "illégal" donc un topic qui va être supprimé dans pas longtemps !!
 
 
j'ai pa preciser , c'est pour graver un jeu xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas la, c est illegal.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sa coulais de source en même temps ont est dans rubrique 360 ... donc les ti mec qui sorte leur science tête baisez ....

Tout ceci est illégal
Modérateur Xbox One
 
 
pierro17 a écrit:
j'ai pa preciser , c'est pour graver un jeu xbox 360

BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH TU DEVRAI AVOIR HONTE !!!!!!!!
honte a toi comme meme
si tu est en manque d argent va sur
priceminister ou ebay
 
 
moi c est gtaIV que je veut graver lol.
 
 
Kaelkael a écrit:
Dans ce cas la, c est illegal.
ce n'ai pas illégal si tu as l'original mais la je pense que tu as pas l'original donc c'est illégal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c ets vrai mais regarde bien le tout 1er message. Tu verra qu on a raison. Au de but j ai cru qu il parlait pour les jeux PC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est de l'incitation au telechargement illegal

En pluis ce jeux coute 17 euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
C'est de l'incitation au telechargement illegal

En pluis ce jeux coute 17 euro.

oué il coute pas chére en plus !
j'ai l'impression que c'est gens n'ont pas idée du travail que font les dévellopeurs pour nous faire de bon jeu !
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui, c ets vrai mais regarde bien le tout 1er message. Tu verra qu on a raison. Au de but j ai cru qu il parlait pour les jeux PC
oui la c'est illégal mais je parlais des jeux que tu as acheter mais la c'est illégal ce qu'il fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est illégal, notamment depuis la loi DADVSI, c'est ne serait-ce que posséder un logiciel qui permette de passer outre les protections d'un programme ou, par exemple, de le désassembler.

Ausi, que l'on ait acheter un jeu ou pas, il est illégal d'en faire une copie (alors, ne parlons même pas du téléchargement depuis un réseau peer-to-peer !)

PS : De plus, le gars qui pose la question est vraiment naïf, car il doit savoir qu'il est strictement interdit de parler de piratage sur les forums ! (ce n'est pas qu'une question de charte ou de "bien pensance", mais c'est l'existence (légale) même du forum qui est en jeu, avec de telles "discussions" !).

Néanmoins, je pense que le moderateur, qui a vu le thread, le laisse encore sur le forum, c'est à titre d'"édification". Dès que ça va dériver d'un poil, il va vite appyyer sur la touche "delete" et hop, retour à la légalité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stef61 a écrit:
Ce qui est illégal, notamment depuis la loi DADVSI, c'est ne serait-ce que posséder un logiciel qui permette de passer outre les protections d'un programme ou, par exemple, de le désassembler.

Ausi, que l'on ait acheter un jeu ou pas, il est illégal d'en faire une copie (alors, ne parlons même pas du téléchargement depuis un réseau peer-to-peer !)

PS : De plus, le gars qui pose la question est vraiment naïf, car il doit savoir qu'il est strictement interdit de parler de piratage sur les forums ! (ce n'est pas qu'une question de charte ou de "bien pensance", mais c'est l'existence (légale) même du forum qui est en jeu, avec de telles "discussions" !).

Néanmoins, je pense que le moderateur, qui a vu le thread, le laisse encore sur le forum, c'est à titre d'"édification". Dès que ça va dériver d'un poil, il va vite appyyer sur la touche "delete" et hop, retour à la légalité !

stef c'est quoi cette loi DADVSI parce que je ne la connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
Kaelkael a écrit:
Dans ce cas la, c est illegal.
ce n'ai pas illégal si tu as l'original mais la je pense que tu as pas l'original donc c'est illégal

Cela veut dire que si je veut graver un jeu que j'ai déja c'est légal et cela marche ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité