flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Quelles sont les différences entre xbox 360 arcade et premium ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Différence xbox 360 arcade et prenium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prix et la taille du disque dur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Si je me trompe pas avec la premium tu as le DD de 20 gigas (dont 13 gigas utilisable) et avec la version arcade tu as pas de disque dur, seulement une carte mémoire (256 mo) et 5 jeux xboxlive arcade !
Edité le 21/01/2008 à 07:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la taille du disque dur et le prix evidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...et la couleur du pack^^^Prends premium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
la taille du disque dur et le prix evidement

Oui mais non, je vois pas trop l'intérêt de répondre si c'est pour dire ca... différence de prix ok, mais ca je pense que le mec le savait déja... donnes lui les prix si tu connais.... différence de disque dur ? Non, ne lui raconte pas n'importe quoi il n'ya pas de disque dur sur la version arcade.... En gros tu l'aides pas et l'induis en erreur, sympa ^^

Sinon persos je ne connais pas les prix, mais je soutiens le fait que la version arcade à une carte mémoire de 256 mo et pas de DD, mais à 5 jeux arcades (boom boom rocket et les autres je sais pas). Je te déconseil vraiment la version arcade car si tu relis ta 360 à internet, le disque dur sera quasiment obliger passé un moment.... si tu comptes pas la relier au net dans ce cas prend le model qui te convient le mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui mais bon qu'est ce qu'il y a de compliqué a aller faire un tour sur le site de scoregame (ou un autre)?!? Si il arrive a venir sur JV.fr il peu aussi consuletr les anciens sujets la question a deja été posé une fois
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a le prix le disque dur qui contient moin est je te conseille de prendre la prenieum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi je suis à moitier d'accord. En prenant le pack premium, c'est comme si tu payais un dd de 20 go 60 euros. moi j'ai pris le pack arcade et un dd non officiel 40 go à 20 euros, resultat, c'est comme ci j'avais payer le pack premium à 219 euros au lieu de 269.
Edité le 23/04/2008 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité