flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

Différences entre XBox 360 Premium et Arcade (core system) (Xb...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Invité
mica73
Quelle est la différence entre la XBox 360 prenium et arcade (core system),si ils peuvent lire tous les jeux XBox 360,les même fonction etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut avec l'arcade on peu pas prendre le live et elle n'a pas de disque dur donc il faut en acheter un apar!!!80E minimum moi j'ésite entre m'achter la arcade a 280e ou la prenium 350 avec deux jeu frza motosport et viva pignata a350e!! AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plai merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox arcade peut aller sur le live mais y a pas le micro Il y a une carte memoire 512mo une manette sans fil et 5 jeux arcade live Y a pas a reflechir si tu peux achete la premium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahyeah a raison s'y ta le choix la prenuim et le top disque dur 20G t'as de coi mettre des jeu arcade des video des map pour certain jeu etc et il y'a un casque !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous, j'ai un moniteur cathodique, puis-je brancher une 360 dessus, c'est ce que j'ai entendu dire et celà m'arrangerait car je n'ai pas de LCD. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux brancher ta Xbox360 Sur une Tele Type Cathodique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai juste les moyen d'acheter la xbox 360 arcade mais pas assez pour acheter la prenium
c'est pour savoir si tout les jeux se lise sur l'arcade la seule difference ces le disque dur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tous les jeux se lisent, quelle question!!
la seul difference c'est que si tu veux aller sur le live il te faudra le DD a 90 euros! (l'arnaque), parce que les demos et tout, ca prend de la place.
Edité le 12/03/2008 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci donc c mieux d'attendre ou de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendre quoi?? une nouvelle baisse de prix? non. moi j'acheterai la prenium, maintenant si le live t'interesse pas, prend la arcade, ti pourra aller sur le live mais quasiment rien télécharger, ce qui est dommage. a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, moi aussi je te conseil de prendre la premium pour 69 euro de plus ta 1 disque dur 20 go et deux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Ouais, moi aussi je te conseil de prendre la premium pour 69 euro de plus ta 1 disque dur 20 go et deux jeux.

ouais c'est bien mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beih j'ai bien reflechis et je pren dla prenium mais a micromania le pack avec forza motosport 2 ya qoi dedans pa rapport a la prenium normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas de premium normal.

Y a le pack core systeme - le pack premium - et la elite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais moi je te conseille de prendre le pack premium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 80 euros de plus t'as un DD 20 g qui coute 100 euros apart, 2 jeux et le casque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ou ta deux jeu et le casque a micromania?[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est dans le pack c'est fourni avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité