flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

Différences entre XBox 360 Premium et Arcade (core system) (Xb...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

salut ca yest j'ai la 360 mais j'arrive pas a me connecter au xbox live je c pas comment on fait quelqu'un pourait me dire comment faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir sur la xbox 360 arcade si on peut lire des jeux xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enzo2244 a écrit:
bonjour je voudrais savoir sur la xbox 360 arcade si on peut lire des jeux xbox 360

Euh oui c'est logique non ? ^^

Tu veux pas plutot dire si c'est retro avec la Xbox 1 ? Si c'est ca oui c'est retro sur certains jeux.
 
 
Bonjour à tous !
Voila ma question : si j'achète une xbox 360 arcade, je peux "brancher" un DD de 20 Go ?? et pareil pour le DD de 120 Go ?
Et petite remarque : vous dites souvent que le DD de 20 Go coûte 100 €, mais en se débrouillant sur internet, on peut l'avoir d'occaz vers 60-80 € facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui si tu achete la 360 arcade tu peux y brancher un disque dur de 20 ou de 120 go, mais il serait plus pratique pour toi de prendre le

pack premium, parsque tu as deux jeux offert pour 69 euro de plus et un disque dur, et un cable hdmi.

Tu as pas besoin de te debrouiller sur internet, pour trouver un disque dur de 20go a 60 euro, il est disponible a maxi game au prix de

50 euro (20go)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous c'est pour savoir si on achete la xbox core avec un dd de 20G avec forza et viva pignita c'est une manette filaire pouré t'on achete une manette sans fil et la connecte en manette numero 1
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans chaque pack premium les 2 jeux inclus ? on peut les choisir ou c'est les mêmes pour tour et c'est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté une arcade par manque d'argent mais aujourd'hui je voudrais pouvoir jouer sur le live, est ce que je dois juste acheter un disque dur ou il y a d'autre équipements nécessaires ? et combien sa coute l'abonnement pour jouer en live ? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je te conseille de prendre la prenium parseque sa t'evitra de rajouter 100 euro pour 20 ou 60 GO
sinon avec la arcade on peut aller sur le xbox live gold pour repondre a crackers

et sinon est se que dans le pack arcade est se que s'est une core systeme ??

Que contient t-il??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Est- ce que la memory card est suffisante pour les sauvegardes de jeu telles que Test Drive Unlimited ?? Personnellement, le XBOX Live ne m'interresse pas, je voudrais juste avoir des jeux de très bonne qualité avec la console qui la fournit, en payant le moins cher possible, sans non plus avoir de la Merde...

Je voulais donc juste savoir si la XBOX Arcade est suffisant pour les "petits joueurs" tels que moi ?? (juste une console avec de belles qualités graphiques, et un espace suffisant pour sauvegarder les progressions dans les jeux) . Et dernière question: est-ce que sans le cable HDMI, les rendus sont quand même beaux ??

Merci d'avance.
Edité le 04/12/2008 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je peu alors être sur de ma commande de noël et au fait, quelqun pourrait répondre à la question : est-ce que sans le cable HDMI, les rendus sont quand même beaux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle a quoi de mieux la xbox360 elite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non pas la premium vive sony la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité