flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

quelle jeux vidéo next-gen allez vous acheter sur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Il y a une avalanche de titre sur Xbox 360 qui et entrenne de ss'effectuer dans figure nottament Just Cause, Crackdown, Saits Row, Gears of Wars, Halo Wars, Halo 3, .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la liste est très restrictive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Total a écrit:
Il y a une avalanche de titre sur Xbox 360 qui et entrenne de ss'effectuer dans figure nottament Just Cause, Crackdown, Saits Row, Gears of Wars, Halo Wars, Halo 3, .....

Hey dis moi, tu vas en fair combien de topic dans la journée!!!!
Deja 4 topic, il va faloir que tu te calme un peu toi!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Total a écrit:
Il y a une avalanche de titre sur Xbox 360 qui et entrenne de ss'effectuer dans figure nottament Just Cause, Crackdown, Saits Row, Gears of Wars, Halo Wars, Halo 3, .....

Té PAS UN PEU MALADE TOI!!!!!!!!!!!!!:mad:

TA CRéE 4 OU 5 SUJET POUR DIRE LA MEME CHOSE!!!!!!!!!!!!:mad:

J'espere que les modo enleverons te topic et message inutile espece de co*:mad:

Merci au modo qui les suprimeras

JONSAM:mad:
 
 
Jonsam ici je doute fortement que se soit l'auteur du topic qui soit un co*, donc va faire tes insultes ailleurs.
Tu clic sur le petit R pour prévenir les modérateurs, pas besoin de venir insulter l'auteur du topic.
 
 
franzlola a écrit:
Jonsam ici je doute fortement que se soit l'auteur du topic qui soit un co*, donc va faire tes insultes ailleurs.
Tu clic sur le petit R pour prévenir les modérateurs, pas besoin de venir insulter l'auteur du topic.

sa je l'est fait de prevenir les modos mais reconnais que cree 4 topic en 5 minutes faut etre un peu zinzin

JONSAM:)
 
 
Ca c'est les nouveaux.....dés qu'ils ont le moindre trtuc à dire ils pondent un topic.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la liste c'est halo 3 que j'attends le plus. Apres voila je prends les jeux qui arrive et d'occaze surtout. Je suis un peu en période d'économie en ce moment.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jsui en décalage dune ané.... J'achéte tous les jeux environ 1ans aprés leur sortie pour 2 fois moins cher, le seul inconvénient c que g un an de retar sur tou....

Faudrait que taréte de faire plein de topic le ptit nouveaux!!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GI31, tu linsulte de nouvo alor que toi t la que depuis le mois de septembre.... C nimporte quoi!!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
GI31, tu linsulte de nouvo alor que toi t la que depuis le mois de septembre.... C nimporte quoi!!!!:mad:

Ouais et toi té la que depuis le moi de juin donc arrete surtout que GI31 a raison dans ce qu'il dit les nouveau y nous pondent des topic pour rien.
 
 
Meme il a pa a dire sa si j'ai pas fai exprere s'et pa grave et en plus je m'sui excuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol cette mentalitée ça me rappel un autre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit moi....il sert à quoi ton sondage...

xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="3"]saints row; just cause; gta4; projet gotam racing 4 et plein d autres!!![/SIZE]
 
 
Moi je suis depuis peu sur la Parrain, et j'avoue que je suis agréablement surpris... c'est un GTA like à la sauce Corléone. Les graphismes sont corrects et très expressifs, la durée de vie à l'air très importante, dommage pas de live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/12/2007 à 16:20.
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité