flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Quelle est l arme la plus puissante du jeu(fable2) (Fable II)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Quelle est l arme la plus puissante du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le daichi, un katana légendaire. tu le trouveras une fois arrivé a bloodstone rend toi a la tour de garth a brightwood, a gauche de la porte de culiis une partie de la rambarde est cassé, saute par dessus bord et tu atterrira dans un donjon, a sa sortie tu trouveras le daichi. pour ce qui est des arme a distance c'est selon moi le dragon rouge que tu remporte en obtenant le premier prix du champ de tir de westcliff ( prend un flingue et vise les têtes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le daichi un katana légendaire. tu le trouveras a bloodston
voila maientenant que moi estkapuff ta vont ader une resolue chacun slp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, moi aussi c'est le Daichi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
overdose69 a écrit:
c'est le daichi un katana légendaire. tu le trouveras a bloodston
voila maientenant que moi estkapuff ta vont ader une resolue chacun slp

le daichi est a brightwood pas a bloodstone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le daichi est arbalete des gargouilles elle arache 119 de degat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l executeur... un fusil qui fait 177 de dégat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage qu'il n'est que dix pieds de porté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le daichi une super arme,classe,légendaire,forte et rapide ,et perso pour arme a distance c'est le dragon rouge elle va tellement vite quond a l'impression de pas recharger et un coup dans la tête d'un ennemi et paf sa tête tombe en + c'est une arme très rapide forte et classe, legendaire (le dragon rouge tu la en gagnant le premier prix du champ de tir de wescliff)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis gouré la meilleur arme a distance c'est l'excuteur avec 177 de degat et trop simple a avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend qu'il est amusant de chercher et d'utiliser les armes les plus puissantes mais franchement, le jeu est deja tellement facile ( ça ne veut pas dire qu'il n'est pas excellent ! ) qu'avec les armes légendaires, ça devient une promenade de santé.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais y'a pas vraiment de challenge ni au niveau des ennemis, ni au niveau des quêtes.
Si je devais imaginer le fable 3 de mes rêves, je prendrais le 2 en y mettant de vrais donjons avec de vrais boss.
Ça mettrait le système de combat un peu plus en valeur, parce que pour moi, les contres sont la pour étoffer le panel de coup mais pas vraiment pour te sauver d'un mauvais pas, face a un ennemi puissant.


Ceci étant dit cela reste un des meilleurs jeux de 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord sur toi néanmoins c'est surtout l'univers complètement changé par rapport au 1 qui m'a déçu, et c'est surtout ça que j'aimerais voir améliorer dans le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh jarrive pas a le trouvé le daichi ! enfaite je vois pas ou c'est la tour de garth moi jme retrouve devant la trouve de brightwood apres jai eu bo me taper tous les alentours jai pas trouvé ta tours ? donc sa serais sympas si tu pouvais m'indiquer ou c'est XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la tour de garth c'est la tour de brightwood. quand tu monte les escaliers tu arrive sur une plate forme ou se trouve une porte de cullis, a gauche de cette porte de cullis un partie de la rambarde est cassé (une fois que tu a s atteint bloodstone) saute par la rambarde fait le donjon et tu trouveras le daïchi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cimer !! javais pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'arme qu'on a quand on fait 2000 pts au temple des ombre est-elle puissante ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est même la moins puissante des armes légendaire, d'ailleurs seul les héros méchant peuvent l'utiliser et bénéficier de son bonus (dégâts accrue contre les civile et garde). elle a juste le mérite d'être disponible assez tôt dans le jeu ( de mémoire c'est la première arme légendaire qu'il est possible d'avoir) elle ne fait que 58 de dégât.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon cimer Kapuff jlai eu hier soir le Daichi , par contre torais pu me preciser qu a la sortie du donjon le coffre était a droite XD , moi jai sauté et jme suis demandé ou il était ! dc jai tout refais . Et sinon jtrouve que le jeu il est super court quand meme ! on me la prété ya 4 jour et je l'ai finni (fin l'histoire principale) pourtant je l'ai meme pas geeké (c'est pas trop mon truc) . Moi perso je m'ennui un peu a fair les quetes qui me reste la ... et puis ya la masse de temps de chargement entre les region bref jveu pas fair mon relou ! sinon je voulais savoir , ou on peut trouver le dragon rouge a part avec le stand car jai bien tanté jarrive pas plus haut que 160pts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh quelqu'un pourrait m'éclairer pr savoir ou creuser afin d'avoir l'executeur (oui jai pu de chien) , jsuis ds la derniere sale jai ouvert tte les grilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devant le brasero ( a environ un mètre de lui) mais je ne sais même pas si on peut le trouver sans chien perso j'avais m^me pas réussi. pour le dragon rouge pas d'autre solution mais des astuces : prend un flingue, et vise les tête ! voila c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité