flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Quel jeux ?:(

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon voilà mon problème j'ai just asser d'argent pour m'acheter un jeux mais je veux savoir quel jeux il a de bon jai halo 3 nhl 07 crack down et call of duty 3 et j'ai est toute fini même nhl jai fait les 10 saison il a nhl 08 et dirt et assasin creed qui m'interesserais mais je veux savoir si il en n'a d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bioshock, mass effect, gears of war, dead rising ( meme si ça fait un bout dtemps qu'il est sortit il est super euh après burnout paradise pis c deja bien
Edité le 13/04/2008 à 08:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend un peut gta 4 va sortir a la fin du mois
 
 
bioshock et gears of war sont passés en petit prix normalement, tu pourrais du coup te payer deux des meilleurs jeux pour le prix d'un

après, tout dépend du style de jeu que tu recherches.
d'autres exemples de tueries vidéoludiques facilement trouvable en petits prix (neuf ou occasions, certeins décôtent plus vite que d'autres, ce sont souvent les jeux sans mode live comme bioshock ou blue dragon):
blue dragon, lost planet extrem condition, prey, table tennis, virtua fighter 5, sega rally, dead or alive 4, kameo, viva pinata, dead rising, oblivion, etc...

après si tu veux forcément viser dans les nouveautées, call of duty 4 pour le live, mass effect est une experience inoubliable, et bientôt gta4 et ninja gaiden 2 vont faire parler d'eux
Edité le 13/04/2008 à 12:21
 
 
powel666 a écrit:
attend un peut gta 4 va sortir a la fin du mois

carrement attend encore deux petites semaines et tu pourra t'eclater sur gta4^^,allé un ptit peu de patience et tu en aura pour ton argent:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouin mais je ne trip pas fort sur les gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a 30 euro neuf , jte conseille : rainbow six vegas , gears of war , condemned . maintenant si tu 60 euro , c'est a toi de voir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien a qc les jeux c'est a 80 $ (neuf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu que tu n'as pas beaucoup de jeux, profite de la gamme "classic" il y à de quoi faire
 
 
Prend Avatar
Edité le 15/04/2008 à 11:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kira 666 a écrit:
Prend Avatar

ark non avatar sa suce xd il a assasins creed qui minteresserais mais nhl 08 vaut tu le cout de l'acheter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui prend assassin's sa détruit tout!
tu ne regretteras pas a coup sure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais surment me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité