flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Que pensez-vous de la Xbox 360?

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

moi aussi elle est parti au sav pour les leds et maintenant elle est brulente en 15 minutes de jeux c'est pas normale je vais surement rapeler le sav car sa me gonfle un jour elle va me reffaire le coup des leds et la sa je vais péter un cable
sinon elle déchire grave pour les jeux le live je les pas encore et sa aussi sa me gonfle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lutin76 a écrit:
sa parle toujourd du sav moi 1ans et demie et pas de probleme ni pour les 4 personne que je conais faite un peux plus atention a vos machine et tou se pâssera bien un conseil aussi poser la a plat.
Parce que tu croit qu'on joue au ping pong avec ????
Mes consoles une fois sortie du carton elles bougent pas de leurs emplacements et j'ai des consoles qui ont dans les 15, 20 ans alors je pense être assez soigneux et j'ai toujours ma PS2 qui a 6 ans, qui marche impec malgrès sa réputation de console fragile !!!!
C'est juste au cas ou tu sortirait d'une grotte que la X360 est la console la plus fragile de tous les temps !!!
Microsoft la reconnu publiquement qu'elle comportait un défaut majeur de conception qui provoque une importance surchauffe et qui au final flingue la carte mère et fait apparaître les 3 diodes rouge (le fameux Ring Of the Dead ou R.O.D. pour les intimes), alors te voila prévenu Mr le lutin76 et j'espère pour toi que ça ne t'arrivera pas, moi ça fait 2 fois déjà en presque 2 ans sur 2 X360 différente ................
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
faut pas y penser c tout !javoue c compliqué avec touts ses gamers qui n'arretent pas a se sujet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la XboX 360 c'est THE CONSOLE !!! je nest rien a lui reproché graphisme exellent ,maniabilité super,jeu hyper bien (Gears of war ,Gost recoon ,Lost planet ...ect ) mis appar le fai que quand tu jou elle fai un bruit monstrueu !! malheureusemen g ue le mème pb que toi ( les trois del rouge ) il faut que tappelle le cervice Xbox tu expose ton pb a quelquin qui ensuite ve te créé un compte et ve pouvoir tenvoyer par mail unefiche dexpédission UPS . ensuite tu appelle ups pour que quelqun vienne chercher ta xbox ( que tu aura mis sou forme de collie san accessoire xbox , avec la fiche ups sur le collie) il te lexpédie en Allemagne ( enfin moi i on fait comme sa ) et pui la jatten qui me le réparre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question qui reste sans repnse !si je suis en belgique je fait comment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu appelle un numéro de téléphone différent et sa marche aussi ^^
 
 
Moi ce que j'en pense,c'est que depuis que ma 360 est tomber 3fois en panne,j'en pense que c'est de la m..d.,les jeux sont bon ok,mes ce qui m'importe moi c'est la fiabiliter de la machine et ci tout les 4mois elle doit tomber en panne,c'est même pas la peine,donc je la déconseil à tous,depuis que je lès vendu,je sui content car je n'est plus à faire au Légendaire SAV de la Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Moi ce que j'en pense,c'est que depuis que ma 360 est tomber 3fois en panne,j'en pense que c'est de la m..d.,les jeux sont bon ok,mes ce qui m'importe moi c'est la fiabiliter de la machine et ci tout les 4mois elle doit tomber en panne,c'est même pas la peine,donc je la déconseil à tous,depuis que je lès vendu,je sui content car je n'est plus à faire au Légendaire SAV de la Xbox 360.

mais tu n'auras plus non plus à faire affaire au légendaire xbox live de la xbox 360
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Vegeta$ a écrit:
ProNintendo a écrit:
Moi ce que j'en pense,c'est que depuis que ma 360 est tomber 3fois en panne,j'en pense que c'est de la m..d.,les jeux sont bon ok,mes ce qui m'importe moi c'est la fiabiliter de la machine et ci tout les 4mois elle doit tomber en panne,c'est même pas la peine,donc je la déconseil à tous,depuis que je lès vendu,je sui content car je n'est plus à faire au Légendaire SAV de la Xbox 360.

mais tu n'auras plus non plus à faire affaire au légendaire xbox live de la xbox 360

Et a son catalogue Legendaire que tout le monde envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez,la 360 n'est pas le centre du monde,alors son catalogue Legendaire je men fiche un peu,la PS2 qui est vielle maintenant à beaucoup plus de jeux que celle-ci,en basse résolution ok,mes beaucoup de jeux et les développeur continue de produire dessu,et puis,la PS3 est bien elle ausi et dans 2ans,on véra qui a le plus de jeux,la Légendaire 360 comme tu le dir "gio",ou la PS3 qui n'est qu'au début de sa vie???En tout ca,ce qui est sur,c'est que rien que les m..d. que j'ai eu avec ma 360 (et je suis loin d'être le seul),je ne regrette pas de l'avoir vendu,surtout qu'en durée de vie c'est celle qui sera remplacer en 1er donc question jeux vous en avez pour 2ans maxi,vous vérrez,la 360 est peut être bien,mes sa remplaçante arrive à grand pas (dans 2ans environ),donc profiter de vos super jeux,moi j'ai tou le temps dans profiter maintenant que j'ai la concurence qui va durée 7 à 10ans peut être.
Edité le 26/11/2007 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
ProNintendo a écrit:
Vous savez,la 360 n'est pas le centre du monde,alors son catalogue Legendaire je men fiche un peu,la PS2 qui est vielle maintenant à beaucoup plus de jeux que celle-ci,en basse résolution ok,mes beaucoup de jeux et les développeur continue de produire dessu,et puis,la PS3 est bien elle ausi et dans 2ans,on véra qui a le plus de jeux,la Légendaire 360 comme tu le dir "gio",ou la PS3 qui n'est qu'au début de sa vie???En tout ca,ce qui est sur,c'est que rien que les m..d. que j'ai eu avec ma 360 (et je suis loin d'être le seul),je ne regrette pas de l'avoir vendu,surtout qu'en durée de vie c'est celle qui sera remplacer en 1er donc question jeux vous en avez pour 2ans maxi,vous vérrez,la 360 est peut être bien,mes sa remplaçante arrive à grand pas (dans 2ans environ),donc profiter de vos super jeux,moi j'ai tou le temps dans profiter maintenant que j'ai la concurence qui va durée 7 à 10ans peut être.

Je respecte ton point de vue mais par contre une succession de la X360 c'est dans 5 ans qu'elle sortira et pas dans 2 ans la X360 est une console trés puissante et curieusement beaucoup de développeurs préfèrent ont clamer haut et fort que c'était la plateforme sur laquelle ils préfèrent développer .

Tu sais rien qu'en ayant lu ton pseudo je vois que tu clame haut et fort ton adoration pour Nintendo et pour la PS3 et en lisant tes post on s'aperçoit que tu as eu des problèmes avec microsoft mais malgré ca beaucoup de gamer préfèrent l'experience x360 alors si tu veux clamer que tu deteste microsoft , il vaudrait mieux que tu aille dans un autre sujet parce qu'ici tout le monde aime la 360 moi, le 1er .

HO et encore une chose , arrête de parler de concurrence en te mettant entre gillemet dans la peau du PDG de Sony parce que tu n'es qu'un consommateur rien de plus ...alors sa me fait rire quand je t'entenddire " j'ai la concurrence qui va duré 7 a 10 peut etre ..."
Edité le 26/11/2007 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore la x36, c'est vraiment une bonne console. si elle avait pas de prob. de surchauffe, je dirais qu'elle serait presque mieux que la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Vous savez,la 360 n'est pas le centre du monde,alors son catalogue Legendaire je men fiche un peu,la PS2 qui est vielle maintenant à beaucoup plus de jeux que celle-ci,en basse résolution ok,mes beaucoup de jeux et les développeur continue de produire dessu,et puis,la PS3 est bien elle ausi et dans 2ans,on véra qui a le plus de jeux,la Légendaire 360 comme tu le dir "gio",ou la PS3 qui n'est qu'au début de sa vie???En tout ca,ce qui est sur,c'est que rien que les m..d. que j'ai eu avec ma 360 (et je suis loin d'être le seul),je ne regrette pas de l'avoir vendu,surtout qu'en durée de vie c'est celle qui sera remplacer en 1er donc question jeux vous en avez pour 2ans maxi,vous vérrez,la 360 est peut être bien,mes sa remplaçante arrive à grand pas (dans 2ans environ),donc profiter de vos super jeux,moi j'ai tou le temps dans profiter maintenant que j'ai la concurence qui va durée 7 à 10ans peut être.
message incitant au troll donc pas la peine de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'en fout !
La xbox360 a un @!#$?* de Live et ça personne lui piquera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la kiffe ma 360depui que je lai g vue que des bon je sortire boishok, assacin, naruto ris of ninga, pgr4,
Message edité le 24/12/2007 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que la xbox 360 est la meilleure console next gen pk?
Parce que rapport qualité prix elle est imbattable 385 ero avec un jeu alors que la ps3 c'est 400 ero seule alors que la puissance est quasi identique. Ensuite la manette est aussi plus ergonomique. Pour finir, Le jeu en ligne (xbox live) reste le meilleur.J'ai la choix entre ps3 et 360 je choisis la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parfaite à part un truc (sujet senssible) trop de fps J'adore ça mais là ça devient lourd ... ils sont où les jeux à la Beyond good and evil, shenmue, jet set radio future, munch, stranger etc ... Chez la concurence ?? non plus -_-

Enfin sinon, niveau qualité, catalogue, manette, live et mulimédia, y a rien à dire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité