flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Que pensez vous de ......... ??

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur Shadowrun ainsi que sur CoD 4 moder warfare, Assassin's creed, GTA IV et Army of two. Car si je veux ces jeux c'est qu'il sont super mais vaut mieux t''il que je les achètes en ayant une PS3 ou une Xbox360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadowrun, testé en démo. Moyen et les différents avis confirme que c'est bof.
COD4, pour le moment le seul truc que je sais c'est que ça va changer. C'est pas plus mal.
AC, un jeu prometteur. A voir.
GTA4, le dernier trailer est classe. Que du bon je pense.
Army of two, m'intéresse pas.

Quant à ta question ps3 ou 360, c'est toi qui vois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merçi mais ne sont pas t'il mieux sur une console que l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
absolument pas
à part la xbox 360 qui aura du telechargement exclusif pour gta 4 ^^
 
 
^^ , pour le moment , personne n'a donné de difference entre les deux version de chacun... vu le prix des deux consoles, je te conseil donc la 360 ... a toi de voir pour tes gouts , tes envies pour les autres jeux ..... ou alors ton fanboyisme pour tel ou tel marque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour shadowrun, je peux pas t'aider...j'y adhere pô comme Army of Two..dsl.
Mais pour CoD4, je pense que le changement de lieu, de paysage un peu plus de modernité...va je pense nous raprocher d'un Ghost Recon...mais bon il ya cette "patte" spéciale des CoD qui fait qu'...on préfère, c'est un peu comme Splinter Cell avec le conviction qui va changer un peu sa veste de côté, de l'infiltration oui mais dans la foule et pas toujours dans le noir...bref je pense que CoD4 va pas être mal du tt.
Pour Assassin's Creed...pour moi c'est la tuerie prochaine...d'ailleurs déjà réservé chez Scoregames
GTA IV, au vu des trailers, je pense aussi que cela va être une tuerie, sans parler déjà de Bioshock où les critiques ont l'air de vraiment aller dans le bon sens....bref la fin d'année va nous couter cher!!!! lol..ah oui aussi Halo 3!!!!!!

Pour tes questions vis à vis de la Xbox ou PS3...Grande question effectivement...La XBOX 360 et la PS3 se valent, on dit que la PS3 est bien mieux, perso je trouve pas...où alors faut aller la chercher la différence...J'ai vu Oblivion sur les deux supports...faut avoir l'oeil. Après cest vrai que Résistance par exemple dévelloppe pas mal d'animations "aux alentours" mais perso ça fait (pour moi) trop de trucs à voir, d'ailleurs quand je joue en FPS niveau Dément pour Gears of War...je regarde pas trop le décor mais plutôt ce qui va m'arriver sur la tronche lol...

Ce qu'il faut savoir c'est que le DD est de 60 pour la PS3 et qu'elle tourne en 1Ghz contre 20 Go et 512 Ghz pour la Box...puissance écrasante je dis à revoir!!! (je parle pas de l'HDMI présent sur PS3 et pas sur box..)
Par ailleurs la PS3 est une horreur à programmer, les développeurs ne sont pas aussi en avance que la console...peut être que dans quelques années ont va aller vers ue grosse amélioration des jeux PS3...qui sait...Par ex Heavenly Sword montre une belle profondeur de champ, par contre les perso et le côté répétitif...mouaaaiissss.

En attendant, même si je FUS interréssé par la PS3 notamment le PSN avec Home...je me suis rabattu sur la Box, plus facile à programmer pour les dévelloppeurs et le LIVE!!!!! Un gros plus!!!!

La PS3 à encore du chemin à faire mais elle va avoir du mal à percer avec son prix prohibitif qui oblige au Blue Ray...si c'est le meilleur support qui marche ben microsoft en sortira sans changer la console...alors que si le HD DVD marche (ce qui m'étonnerait au fond), la PS3 aurait du souci a se faire.

Sans me placer acheteur de console mais en imaginant que je suis developpeur...t'as un jeu video à faire...une console est rodée, l'autre pas, tu programmes comme d'hab ou tu te prend sla tête pour le faire, ton jeu va tourner presque aussi bien sur l'une que sur l'autre...moi je choisis la console la plus simple...mais c'est laquelle???

Perso je te conseille, pour ton porte monnaie:

Xbox 360 Premium
Assasin's Creed
GTA IV

Gears of Wars en premier jeu pour le FPS 22€ en occaz environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK OK merçi beaucoup ça m'aide franchement , pour la simplicité c'est chacun qui décide et oui car pour moi La PS3 est très simple car j'ai une relation qui travaille sur une Plateforme Sony, il m'informe mais pas moyen d'avoir la console !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Shadowrun, je n'y ai jamais jouer mais sa doit être bien à plusieurs on doit bien se marrer !
-Call of Duty 4, à mon avis sa sera pareil que les autres en beaucoup mieux avec une nouvelle guerre, de nouvelle armes, à mon avis sa va claquer (excuser l'expression !
-Assassin's Creed dès que j'ai vu les prémières images, je me suis dit que j'allais adorer et d'après la première démo sa avait l'air de péter donc moi je vais l'acheter dès sa sortie ! ^^ (ceci est mon avis
-GTA IV, je vais me l'acheter dans tous les cas car c'est mon style de jeu et que l'histoire à l'air ^d'être pas mal !
-Et en ce qui concerne Army of Two, je le considére comme (à mon avis, cela reste à voir) une force pur en mode coop, je vais bien m'éclater avec mon frères ! ^^^

Et pour faire la différence sur les 2 consoles, je n'en sais rien vu que je n'ai jamais jouer à la PS3, mais petite parenthése ( bon c'est ma vie mais bon, on est sur un site de jeu a près tout ! je suis en train de économiser pour m'acheter là PS3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool man merçi à toi ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité