flechePublicité

Qualités des membres, animateurs, modos ...

Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats

Starnie il a pas de gout, Masa il a pas de gout, voila j'ai resumé la situation, mais en plus Masa il traine sur Nofrag et ca c'est tres tres grave.
 
 
Grenesis et Koin-Koin !
 
 
perso c est deux membres que j apprecie beaucoup , koin-koin toujours la a donné des conseils d achat ( merci pour riddick XD ) ,
grenesis le seul qui a aimé mes test sur riddick , stranglehold et nba 2k9 XD nan serieux ils ont l air vraiment sympathique
 
 
Moi j'aime beaucoup les deux ils sont très sympathique et donne des bons conseilles sur les jeux sur le topic conseille d'achats. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Koin Koin son pseudo j'arrive pas a m'y faire et Grenesis c'est un gros fanboy denué d'objectivité
 
 
Vous avez tout dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x'D simaptique tout sa mais je croyais qu'on allais passer a coté tout les 2 (merde c'est raté) puis gros fanboy dénué d'objectivité ... j'accepte (par contre venant de toi je trouve sa un peu comique quand même il faut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cmt ça mon pseudo est top classe et grenesis sava sauf qu'il chante trop mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
moi chanter ? il est maaaaaamboooo la maladiiiie je vois pas de quoi vous voulez dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avoue tu kiff mambo mambo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grenesis il doit chanter tout le temp pendant les parties sur COD 4 xD.

Mambo ? c'est pas mambo numero 5 de lou béga ? ou je me trompe ?
Edité le 10/06/2009 à 00:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mambo de richard gotainer encore mieux et 'est top pour énerver Gre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grenesis y sais pas jouer c'est un gros noob. En plus y casse les couilles à tout le monde quand il chante, je rejoins aussi Shohei sur le fait que c'est un gros fan boy. Sur le forum c'est une vrai plaie.

Koin-koin, idem.

 
 
T-BAG a écrit:
Grenesis il doit chanter tout le temp pendant les parties sur COD 4 xD.

Mambo ? c'est pas mambo numero 5 de lou béga ? ou je me trompe ?

remarque mambo number five je l'ecoutais tout le temps quand j'etait petit ^^ T-BAG sais tout de ma vie ?? x'D

sa y'est ce [censuré] de koinkoin dis une connerie et tout le monde le suis alors que je chante jamais! nimportequoi ces gens attends starnie que vienne ton tours ^^

et puis koinkoin, trop a dire sur lui, c'est un ancien chomeur, a moitié SDF qui comme seul bien possede sa xbox et ne peux meme pas se payer 3 mois de live, une vrai plai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui souhaitent postuler, il y a un topic pour ça
Administrateur
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité