flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Qu'est ce que je dois acheter, GTA 4 ou Call of Duty 4. ? (Gr...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans le forum de la 360 STP. Ici tu es dans la zone entraide
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Perso je te conseille COD 4, n'étant pas un grand fan de la série GTA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty est geniale mais a une faible durée de vie alors que gta4 est assez long, meme si tu as fini le jeu tu peus toujours t'amuser apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 jeux sont de très bon jeu mais COD 4 est un peu moin cher que GTA 4.Mais se sont pas du tout le même style de jeu...Alors a toi de voir se que tu préfères.Moi perso j'ai pas c'est 2 jeux mais ils ont l'air très bon.Perso je te conseille GTA 4
Edité le 18/07/2008 à 17:00
 
 
COD 4 sans hesiter car GTA IV des que ta fini le jeu apres tu vas t'ennuyant avec que COD 4 le mode multi est vraiment Fun !!! jte prometts tu vas t'eclater aussi non si tachete COD 4 tu peux acheter ST 2 en octobre et si tahcete GTA IV tu peux acheter COD 5 en fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait ça depend surtout de tes gout ces 2 jeux n'ont rien a voir si tu est plus la vrai ar et les FPS prend COD4 sinon si tu est plus trafiquant de drogue, tueur en serie, meurtres, trfic pas tres claires, trahison, vengeance, bref ce que ta pas le droit de faire dans la vrai vie prend GTA4 et si COD4 a une tres courte durée de vie donc aussi a toi de voir
 
 
jé lé 2 et nivo dé effet gta 4 est mieux mé sinon pour l"histoir et le jeu lui mème cod 4 et extrèmement bien reussi c'est un des jeux millitair lé mieux d'ubisoft bon moi jé adoré cod 4 par rapport a gta 4 voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
les deux sont bien après c'est une question de gout t'es plus FPS ou GTA !
 
 
prend GTA IV si tu veux une grande liberté et une bonne durée de vie et prend COD 4 si tu veux un super bon mode multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Perso je te conseille COD 4, n'étant pas un grand fan de la série GTA...
Je dis exactement pareil car j'accroche pas a la série GTA (et pourtant j'ai essayer j'ai acheter le 4 et tout et tout...)
Et dans COD4 tu a le live exellent et le mode solo si court mais si intense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends les deux ils tous les deux géniaux mais perso. j'aurai pris C.O.D 4 qui est moin chere et j'aurais attendu que GTA 4 baisse pour le prendre ensuite( j'ai pas COD 4 parceque jlai deja fini chez un pote quand a GTA 4 jlai achete avec la console avec la réduc de 60 euros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille d'acheter gta 4 a (mon goût):).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutozozo a écrit:
jé lé 2 et nivo dé effet gta 4 est mieux mé sinon pour l"histoir et le jeu lui mème cod 4 et extrèmement bien reussi c'est un des jeux millitair lé mieux d'ubisoft bon moi jé adoré cod 4 par rapport a gta 4 voila.



Call of Duty 4 est édité par Activision pas Ubisoft

Moi jte conseille GTA IV parce que ya CoD 5 qui va sortir a la fin de lannée et CoD 6 est déjà en developpement GTA IV est unique ,,des FPS sur la guerre yen a plein meme si le mode multi est excellent atten le 5 si tu veu un call of duty !:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais moi je suis pas d'accord avec toi car COD4 est le seul des COD sur la geurre d'aujourd'hui les autres 1.2.3.5 sont sur la 2eme
 
 
Old-Snake-Eater a écrit:
COD 4 sans hesiter car GTA IV des que ta fini le jeu apres tu vas t'ennuyant avec que COD 4 le mode multi est vraiment Fun !!! jte prometts tu vas t'eclater aussi non si tachete COD 4 tu peux acheter ST 2 en octobre et si tahcete GTA IV tu peux acheter COD 5 en fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les 2 jeux perso ils sont tres bien.si tu préfére un jeux de masscre je te conseille cod4.mais gta4 est tres bon et le mode multijoueur en ligne est top c'est trop amusants.je te consseille d'acheté cod 4 en prems car liest mon cher et apres economise pour gta4
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
sans hésiter...call of 4!!!!le meilleur de la 360!!
 
 
pour moi tu devrais acheter call of duty 4 car GTA c'est toujours la meme chose et c'est gonflent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité