flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

Projet NEWTON: la Wiimote de la XBOX 360

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Quaker a écrit:
T-BAG a écrit:
Moi aussi le pad je peux pas m'en passer.

Avoir une manette comme la wii sur 360 sa sera plus pour les petits.

C'est mon point de vue

disons avoir une telecommande pour la 360, je trouve que ca serait moyen, moi. c'est une console gamer, donc le pad est le meilleur truc pour jouer a mon gout.

Xboxg a écrit:
De toute façon moi je répète encore que je pense que c'est un fake!

c'est toute a fait possible. je partage ton point de vue.

C'est sur le pad est indétronable.

Depuis plus de 20 ans y a des pads.

Ce qui a changer c'est son evolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait evidemment attendre pour en savoir plus
 
 
un pad façon wii permettrait de récupérer les jeux casuals que je n'acheterais pas personnelement mais qui apporterais une nouvelle clientèle à la 360 qui permettrait d'étoffer celle déja en place... je pense que cela peut être positif et puis ce n'est qu'un accessoire en option ou qui sera vendu en bundle j'imagine...
Edité le 05/05/2008 à 09:23
 
 
si ca se fait j'espere que ca ne resemblera pas au photo car le stick est très mais alor très mal placer maintenant faut voir mais ca m'etonerait que ca sorte nintendo a du penser a toute les éventualiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La photo c'est certain que c'est un fake, si la Newton est peut-être en projet, cette photo est une création amateur faite à partir d'images de pas XBOX360 et du Wiimote de Nintendo.
Quoi qu'il en soit Mr Iwata de Nintendo à déjà donné son avis sur la chose! il a plutôt l'air positif!

Iwata et la Newton de Microsoft (par Puissance Nintendo)

A mon avis si la Newton est un véritable projet, je doute que Microsoft passera à côté de l'occasion de la présenter bien fièrement à l'E3!!

Donc W&S!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention bien sur que la photo est un fake, c'est un des rédacteurs qui à fait ce photo montage pour montrer à quoi cela pourrais ressembler, donc pour le moment aucune image mais je pense que l'e3 (comme l'a dit Byond) serait l'occasion de vérifier si ce projet est vraiment sur les rangs ou une simple rumeur pour faire frémir les fan boy nintendo
 
 
Bof moi je m'en fout le pad y a pas meilleur que ca, la wiimote c'est chiant et en plus ca detecte pas reelement tout les mouvements.

Maintenant y a pas a dire c'est bien ca va attirer de nouveaux joueurs sur 360 mais a part ca ca va pas boulverser grand chose ce genre de manette c'est tres limité, Nintendo a certes sa wiimote mais n'a pas les grand jeux comme GTA 4, Mass Effect ou Metal Gear Solid 4 voir Resident Evil 5 donc mon choix est vite fait.
Edité le 05/05/2008 à 18:05
 
 
message qui sert a rien la wi a ses propre grand jeux: metroid, mario, zelda, RE4, zack et wiki mais la n'est pas le sujet. j'aimerait vraiment que microsoft sorte cet accessoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'ouai ils ont voulut copier sur la sixaxis , vue que sa a si bien marcher ... Mais je suis pas contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
message qui sert a rien la wi a ses propre grand jeux: metroid, mario, zelda, RE4, zack et wiki mais la n'est pas le sujet. j'aimerait vraiment que microsoft sorte cet accessoire

Zelda TP qui est un jeu Game Cube a la base adapté a l'arrache sur Wii pour camoufler le manque de jeux, Metroid Prime 3 qui est une copie carbone du 2, Resident Evil 4 qui est une enieme reedition bref j'attends plus d'une console d'une telle envergure.

Y a clairement plus de hits sur 360 et PS3. Mais une nouvelle manette ne servirait pas pour autant tous ces jeux qui sont fait pour jouer au pad de toute facon a la base. Ce serait plus un gadget a la Eyetoy qu'on sortirait de temps en temps a l'occas.
 
 
ROFL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste à savoir si les développeurs s'en serviront. A savoir si elle sera économique.
La forme sera-t-elle plus proche du Wiimote ou d'un pad normal comme pour le SixAxis? (je dirai plutôt du Wiimote si ils parlent d'un pointeur.).
La qualité du produit et la motivation des développeurs déterminera si Newton sera (s'il daigne éxister, réponse à L'E3 très probablement) un contrôleur d'avenir pour la XBOX360 ou un simple gadget fonctionnant avec peu de jeux de l'ordre des Party Game comme Le EyeToy...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis microsoft si ces vrai a du mettre plus de temps et la pofiner un peu plus que sony qui a creer le sixaxis a l'arrache donc a mon avis la qualité de la newton sera mieux que le sixaxis et un peu moint précis que la wii après il faut es bon jeux exprès pour sinon ca ne connetra aucun succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j pense ke la manette sortirai a la fin de l ané
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate qu'elle sortent pour voir un peu si il arrive a faire aussi bien que nintendo parce que j'ai la 360 et la WII donc je pourrai faire un comparatif entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez du mal bordel

XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere qu'on va pas se taper les jeux nazes de la wii ( wii play et wii sport " jeux dont la durée est 3 jours " )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevsr25 a écrit:
M'ouai ils ont voulut copier sur la sixaxis , vue que sa a si bien marcher ... Mais je suis pas contre

Ne compare pas une manette spécifique qui serait similaire à la télécommande de la wii, la pseudo manette a reconnaissance de mouvement de sony n'a rien à voir... option qui à d'ailleurs été développé a la va vite histoire de dire que la ps3 reconnaissait les mouvements et qui n'a connut aucun succès au vue des jeux qui l'utilise très peu
Edité le 12/06/2008 à 19:54
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité