flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :



Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4 vs Forza Motorsport 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

lequelle et le mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors sa dépend ce que tu aime si tu aime la simulation c'est forza mais le seul problème c'est que il n'y a pas de vu intérieur et c'est que c'est vraiment dure quand tu commence quand a pgr 4 c'est vraiment mieux depuis qu'il y a les motos en plus il y a une vue intérieur et c'est vraiment pas dure de commencer a jouer du maitrise le jeux tout de suite parce que prendre en main le jeux est un jeux d'enfant .
Donc pour moi c'est pgr 4 que je trouve aussi plus joli ( je veux juste te dire que j'ai les deux )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai PGR4, les jeux de simu sont un peu ennuyant mais tout depend de tes gouts mais PGR4 a beaucoups de nouveautées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux jeux incomparable...
L'un simulation , ou il faut freiner avant le virage , les trajectoires sont differentes on sent la puissance et la lourdeur de la voiture ( forza )
L'autre trés arcade , mais qui reste bon , un coup de joystick la voiture ou moto est dans le mur ( apres avoir jouer a forza en tous cas ) mais qui reste du pgr

Donc a toi de voir si t'aime le reglage des voitures et la customisation tu prendra forza et sinon bein tu prendra pgr si tu prefere jouer directement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrais forza2 mais il faut un ecran HD car si non les graphismes sont pourri.
 
 
FM2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai les 2 et je préfere PGR4 car c'est fun !!! FM2 est très bien mais faut etre concentré car à la moindre erreur faut recommencer ! ( et pour les courses d'une heure c'est chiant très chiant)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
ok merci pour vos renseignement
je vous remerci!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

  • Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité