flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :



Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

project gotham racing 4

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Yeahhh !! Il y aura une Stingray !! J'espère que le son sera bien reproduit car ce muscle car est un monstre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pa des topic unique ? sinon on pourra tunner les voitures genre leur donné des elerons des bas de caisse etc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
playerxbox361 a écrit:
ya pa des topic unique ? sinon on pourra tunner les voitures genre leur donné des elerons des bas de caisse etc ?
c'est pas nfs carbon hein , le tuning sur des caisse qui sont monstrueuse .......... de toute facon c'est pas le meme genre de jeu , c'est surtout baser sur le style en conduisant !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedric on pourait trés bien regarde ridge racer 7 on peut les tunner un minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors du tuning un peu comme dans forza motorsport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé voila pgr les voiture elles sorte direct du concesionnaire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars j'adore le tuning mais faux pas en mettre de partout non plus !!!!! "l'esprit pgr" c'est le style dans la conduite , et tuner une f40 ou une carrera 2 serait un sacrilege pour moi !!!!!! RIDGE RACER 7 ?????? c'te camelote ????? (desoler mais le dernier bon ridge pour moi c'est le 4 sur ps1 les autres sont franchement bof bof !!!!) quelle raport avec pgr deja ????? le faite de pouvoir un peu tuner sa caisse !!! la belle affaire !!!! tant mieu pour lui !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
!!!!!!!.!!!!!!!.;!!!!!:!:!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur tuner une ferrari c un truc a po faire,pgr c'est de tres belle voiture de marque alors que forza c un jeu ou les voiture sont celle de messieur tou le monde donc plus facile a tuner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si pgr4 sera baucoup mieu que le 3 j'ai du mal a m'imaginer se que sa va etre un truc de malade mental ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a lu le magazine officiel xbox 360 qui vient de sortir parce qu il y a des grosse info sur pgr4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donne le moi ou jte bute !!!!!! lol il me le faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9 euros pour une news je trouve ça un peu chere surtout que les démo qu il y a l' intérieure ne m'interesse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que les demos qu il y a a linterieure je les est jamais !! car ya des petit P* qui les voles !!!!!! alor payer 9 euro pour 50 page voir un pe plus sa ma fou les boule !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur c un peu chere et en plus les demo elle sont disponible depuis longtemps sur le marketplace donc le dvd sert un peu a rien sinon il est bien je trouve leur mag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=playerxbox361]surtout que les demos qu il y a a linterieure je les est jamais !! car ya des petit P* qui les voles !!!!!! alor payer 9 euro pour 50 page voir un pe plus sa ma fou les boule !!!!!!!!!!![/QUOTE]


Faut peut être que t'en parle à ton kiosque, car normalement ce sont des magazine qu'on met de coté pour évité justement le vol, donc tu leurs dis ça ira plus vite, et je te paris un packet de frique que ceux qui volent les DVD de démo ils ont meme pas la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui c pour les revendre apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis allé sur internet et j ai trouvé des infos sur pgr4 il y aura plus de 200 courses
dans une dizaine d'endroits différents le système de météo a été amélioré on pourra voir des gerbes d eau sortir de la voiture et les essuis-glace battre votre pare brise pour que vous pouviez y voir quelque chose. En vue interne le pilot pourra levé les bras quand il gagnera et il y aura un effet de recul quand vous accelerez et enfin il y aura un système de match mais les dévellopeurs garde encore le secret
voila désolé mais j arrive pas a mettre le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis il sera très beau graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui trres beau et en plus avec beaucoup de course et qu'il sera jouable avec le volant officiel microsoft sa serai trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

  • Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité