flechePublicité

Probleme XBOX LIVE 1 mois gratuit

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

si c'est la première fois que tu vas sur le live, oui normalement tu as un mois gratuit. Ma console je l'ai achété en novembre 2006, je l'ai branché sur le live au mois de Juillet, et j'ai eu le droit à un mois gratuit !!! PAr contre, il faut créer une adresse hotmail !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obliger une adresse hotlmail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon capitaine, je sais pas ce que veux dire ta phrase, mais moi j'ai du créer une adresse hotmail car çà ne marche pas sinon !!! et c'est chiant car je peux même pas récupé mes mails avec outlook express !! c'est trop chiant d'avoir une adresse hotmail qui me sert à rien.
Edité le 05/09/2007 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais est-ce qu'il faut s'abnner à xbox live silver pour avoir mon mois gratuit, car moi j'ai créer une autre adresse MSN mais avant d'avoir la 360, mais par contre, j'ai mis que j'avais 18 ans, donc explique moi ?

Faut-il que j'en créais* une autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis novice au live, mais je peux te dire que "l'abonnement" silver est en faite une formule pour te dire que tu es sur le live, et c'est gratuit. Tu es obliger d'avoir l'abo silver pour avoir le gold. Tu peux tout faire sauf jouer avec d'autres joueurs, car là, il faut l'abo gold. Benh si tu as une adresse msn, tu devras pas avoir de problème pour te connecter.
Edité le 06/09/2007 à 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais est-ce que avec l'abonnement silver, on peut rentrer nos pote dans notre liste d'amis, tchatcher avec nos potes, et voir les messages, on doit s'abonner, mais ou on s'abonne, sur www.xbox.com... je pense car dans les manuels, c'est cette adresse où il te renvoie pour n'importe quel renseignement, donc je pense que c'est là !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il faut l'abonnement gold pour discuter avec des potes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
éxcuser moi mais est ce que il y aurait quelqun de super sympas pour me filer codes pour le xbolive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai eu c probleme de conextion au xbox live deja apeler vos fournisseur D.I. et demander leur de configuer vos ip etc il seron qoi faire et ds un second temps apeler chez xbox france et expliquer leur le probleme lier au xbox live pour le compte du moi gratui ou autre il vous aideron en fesant c 2 chose c obliger vous aller resoudre votre probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'abonnement Silver est l'abonnement par défaut, il permet de tout faire (chat avec ses amis, téléchargement de démos, accès complet au Marketplace) sauf de jouer en ligne (forcémment

L'abonnement en ligne nécessite l'achat de cartes prépayées à 20 euro le 3 mois ou 60 euro l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
clement
@ skenshot :
ta boite maile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité