flechePublicité

Probleme XBOX LIVE 1 mois gratuit

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

[SIZE="3"]bonjour a tous je sait qu'il y a deja un topic sur XBOX LIVE mais je me permé d'en faire un nouveau!!!je voudrais profité du mois gratuit sur le xbox live mais je n'arrive pas du tout a l'activer!!!pouriez vous m'indiquer se qu'il faut faire SVP????
merci[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu crée ton compte, il te demande quelle offre tu veux: tu prends la gratuite... simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[SIZE="2"]ba justement nn!!!!j'ai deja un compte et ete dans modifier compte et j'ai ensuite fais joindre le xboxlive et il me dise conexion impossible alor j'ai fiat tester la conexion il me dise de quiter la ssion je fait oui ensuite la conexion xbox live est tester et il affiche(aptateur reseau: oui,adresse IP: oui,DNS: oui,ICMP: oui,XBOX LIVE:ecouédonc je comprend pas pourquoi il dise echoué pour le xbox live!!!mais il ne m'on pas demander de choisir quel abonnement prendre!!!![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un probleme d'abonement, c'est un probleme de configuration du reseau. Enfin je pense, meme si c'est bizarre que tout passe sauf le live.

Ta fait la mise a jour du xbox live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gruut]C'est pas un probleme d'abonement, c'est un probleme de configuration du reseau. Enfin je pense, meme si c'est bizarre que tout passe sauf le live.

Ta fait la mise a jour du xbox live ?[/QUOTE]
[SIZE="2"]je voi pas trop de quoi tu parle[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne peux pas acceder à ça, c'est que ça vient de tes paramètres de configuration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jè le mèm porblème je viens de connecté mon cable xbox live a ma live box, mais je ne sais pas du tou que veut dire abonnment xbox live silver et goçld, quelle est la différence ?
Moi c'est pareil, je n'arrive pas à avoir mon mois gratuit sur xbox live, que dois-je faire, quand je fais tester la connexion xbox live, ça s'arrète sur adresse ip, que dois-je faire, je vous en prie, aidez-moi, je vous en serait reconnaissant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PREMIER POST DE LA PREMIERE PAGE DU SUJET MIS EN IMPORTANT SUR LA PREMIERE PAGE DE CE FORUM DU SUJET XBOX LIVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il vou plait , est-ce que qyelqu'un pourrait me répondr en étan précis s'il il peut, merci !!!

oui je suis dacord avc toi OLIVMAN, mais seulment quand tu as déja créer ton gemertage, comment tu fais pour remettre le "gratuit" ???

je parle de l'offre gratuite* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PREMIER POST DE LA PREMIERE PAGE DU SUJET MIS EN IMPORTANT SUR LA PREMIERE PAGE DE CE FORUM DU SUJET XBOX LIVE


Tu sais lire oui ou @!#$?* ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tuveux dire en ho de cette page ?
excuse moi mais je suis nouveau, dsl pour toi !

moi je vourè surtou dsavoir pk ca bloc sur adresse IP, keske cè, komen faire pour ke ca marche ?

et pour régler tou ca fo alé ou, ds xboxlive, multimédia, système, kelkun pourè mexpliké un pe prè en détail svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va poser cette question dans le topic Xbox live car la tu va faire fumer Gregzz ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4-777-666-7777 * 66-88-5555 * 2-777-777-33-8-33 * 33-222-777-444-777-33 * 33-66 * 7777-6-77777

c'est ta réponse ircofight, déchiffre là, puisque tu aime le SMS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héee mais c'est bon relax mec !!, j'était pressé, c'est bon c'es pas la mort, excuse moi alors !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jpanse pa ki va akcpté tai aiscuzes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol

Beh cherchez des tutos sur le net, si ca vous dis xboxlive introuvable c'est mal configuré vis a vis de ton pc/routeur et basta !

Aprés si tu veux qu'on te dise ce qu'il faut faire, on est pas devain, c'est quoi ton routeur ? t'es en wifi ? c'est quoi ton OS ?

Bref y'a que toi qui peut savoir, cherche moi j'ai réussis a tout configurer en m'aidant de google !!!

Des forums qui expliquent ect... y'en a la pelle......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ircofight a écrit:
Héee mais c'est bon relax mec !!, j'était pressé, c'est bon c'es pas la mort, excuse moi alors !!!


le problème, c'est que c'est tout le temps comme çà, (beaucoup de personne) alors quand je vois çà, j'ai même pas envie de lire tellement que çà m'énerve. alors qu'il faut pas plus de temps pour écrire normalement sans être pour autant champion du monde d'orthographe, mais un minimum s'impose. Quand tu vas en boite de nuit, tu n'y vas pas en slip parceque tu était pressé !?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui désolé alors, et merci Heretik, mais par contre est-ce qu'en s'abonnant à Xbox live silver, on débloque notre mois gratuit ?
Répondez par oui ou par non !
Merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité