flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP

Problème de succes : Chasseur de Bonus ( WWE Smackdown Vs Raw ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila j'ai un problème pour le succes chasseur de bonus qui consiste a Obtenir tous les bonus dans le mode Road to WrestleMania et je n'arrive pas a l'obtenir , pourtant j'ai eu tout les bonus que l'on m'a proposé d'obtenir avec les conditions et j'ai terminer le Road To Wrestlemania avec tout les catcheurs ... Que Faire ? A savoir que pour le succes terminer le Road To Wrestlemania avec BAtista et Rey Mysterio j'ai fait le RTW qu'avec batista et repris la que la fin pour rey mysterio pour avoir un succes donc je n'ai fait que la fin du RTW avec Mysterio ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

En fait je crois qu'il faut

-Gagner le royal rumble avec rey.Batista perd no way out contre edge et perdre les titres de champions de la WWE par équipe contre Miz et Morrisson (une note te le dit)

-Gagner le royal rumble avec batista.Rey perd no way out contre edge et perdre les titres de champions de la WWE par équipe contre Miz et Morisson (une note te le dit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité