flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Problème avec les performances

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Ok j'avais bien compris alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, en résumé car 2 avis divergent...
Les succès débloqués hors ligne s'ajoutent lorsque l'on se connecte ultérieurement?? c'est bien ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais moi je pensais que les succés se transformaient en microsft Points
Sinon, juste pour savoir, Bbruno86 c'est toi dans ton scanner ? :D, je me pose la question ! Si oui, j'essaye de faire pareil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula bon mois ce qui m'est arriver c'est sur Pdz je suis a peu près sur d'avoir fait plus de 10 partie darkops et y'a rien qui se passe j'arrive pas a débloquer le succès !!!!

Sudemax
 
 
N'empêche que ton idée Wolftibo, c'est pas si bête...moi aussi j'pense que Microsoft devrait fire un geste, en fonction des points succès qu'on gagne. pouvoir les transformer en ms points par exemple, ou autre, je sais pas...

N'empêche je trouve ca cool quand même ce système de succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Oui, mais moi je pensais que les succés se transformaient en microsft Points
Sinon, juste pour savoir, Bbruno86 c'est toi dans ton scanner ? :D, je me pose la question ! Si oui, j'essaye de faire pareil !!
je pense pas qu'il est mis ca tete dans un scanner mais qu'il et plus tot changer les couleur de la photo!possible avec un logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui aussi ! même dans paint je sais le faire !
Mais la posture indique que (les experts) ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Oui, mais moi je pensais que les succés se transformaient en microsft Points
Sinon, juste pour savoir, Bbruno86 c'est toi dans ton scanner ? :D, je me pose la question ! Si oui, j'essaye de faire pareil !!
Oui c'est moi ! avec 10 grammes dans chaque oeil ! mdr

Gotd32 a écrit:
je pense pas qu'il est mis ca tete dans un scanner mais qu'il et plus tot changer les couleur de la photo!possible avec un logiciel
mdr, effectivement, photo prise de nuit, mise en négatif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité