flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Problème avec les performances

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Voila, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu des problèmes de performances non comptabilisées dans certains jeux.
Par exemple, dans Kameo, les performances Flex, Grand Bleu et P. Granbois battu (Coop.) non pas été comptabilisés la première fois et j'ai du recommancer le jeu pour les avoir (de toute façon, comme j'avais perdu ma sauvegarde, j'ai été obligé de recommancer). Mais, j'ai aussi eu ça sur Perfect Dark Zero pour les 100 drapeaux capturés que je suis sûr à 100% d'avoir fait.
Si quelqu'un a trouvé une solution, ça serait sympa de le dire parce que j'essaye de finir mes jeux à 100% et c'est pas facile alors si en plus il y a des bugs, ça ne va pas arranger les choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi au debut de kameo j'ai du refaire une troisieme fois les deux premiers niveaux avant qu'ils ne s'enregistre correctement!c'est arriver a pas mal de monde j'ai l'impression que le premier jeu installer dans la console devez avoir ce probleme mais bon j'en suis pas sur que ca soit normale ^^
mais tu aurais du en parler dans le topic spécial kameo si tu n'as eu ce probleme seulement sur kameo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement, ça ne m'est pas seulement arrivé sûre Kameo (j'ai pu corriger le problème) mais sur Perfect Dark Zero aussi et là je ne sais pas comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>100 drapeaux capturés !??!! C'est Enorme ! Tu veux dire que toi, tu est allé 100 fois capturé un draêau a l'ennemi, puis l'a ramené dans ton camp puis marqué !?
Si oui bah je comprends pas pourquoi tu n'a pas eu les point de performances...
Moi j'ai un problème ( que tout le monde a ) dans pgr3, c'est un truc totu simple qui rapporte 60 Points G, mais personne ne l'a...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est cod 2, punaise, ce problème de sauvegarde ça me saoule grave.
Alors, oui, y'a le code pour débloquer les niveaux, mais ça me saoule de tjs perdre mes succès...

aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>100 drapeaux capturés !??!! C'est Enorme ! Tu veux dire que toi, tu est allé 100 fois capturé un draêau a l'ennemi, puis l'a ramené dans ton camp puis marqué !?
Si oui bah je comprends pas pourquoi tu n'a pas eu les point de performances...
Moi j'ai un problème ( que tout le monde a ) dans pgr3, c'est un truc totu simple qui rapporte 60 Points G, mais personne ne l'a...[/QUOTE]


tu parle des voiture a acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il est passer sur gotham TV...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sé sa moi g u mé points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tofbike a écrit:
si sé sa moi g u mé points
déjà je le demande gentillement mais écrit sur ce forum avec un minimum de francais pas en sms...merci d'avance
puis passer sur gotham TV je ne sait pas si c'est le fait que quelqu'un te regarde jouer(un ami conecté) ou si c'est le fait d'etre inscrit a gotham tv pour regarder les meilleur etant en ligne....:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi j'ai eu des probleme avec ca : Lenya, Chila ainsi que Flex et la fleme de recommencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal, il ne faut jamais acheter une nouvelle console d_s sa sortie, il traine toujours des bugs plus ou moins gênants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a voir avec la console mais bon bref C'est que avec kameo que ca me fait ca et pour tous ceux qu'il on poster c'est a peut pres pareil mais bon :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais bien, mais c'est pareil pour les jeux, il ne faut pas acheter des jeux du début d'une nouvelle console, enfin tout ce qui va avec quoi.
Ca a toujours été comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi s est avec call of duty 2 j ai casi fini le jeu et sa me met que j ai que reussi l entrainement
 
 
c'est normal l'entrainement c'est le premier niveau et quand tu auras finit le jeu tu gagneras 150 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut jouer en vétéran pour débloquer la plupart des succès dans Call of Duty 2. Tu avais de niveau de difficulté ?

Une petite question sur les succès à débloquer.
Si on joue et gagne un succès mais que l'on est pas connecté au Xbox live... Est-ce que l'enrichissement de ce succès se fait lors de la prochaine connexion ou est-ce perdu ?

Merci par avance, car la réponse m'intéresse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah apprement faut être connecté puisque moi j'ai 0 points microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Bah apprement faut être connecté puisque moi j'ai 0 points microsoft
arkgreen'>Absulument n'importe quoi...
arkgreen'>
arkgreen'>Ben ouais c'est logique que les point que l'on gagne non connecté, s'ajoute quand on se connecte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, mais c'est points ne sont pas des points pour dépenser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
oui, mais c'est points ne sont pas des points pour dépenser ?
tu n'as pas de point a depenser...a part ceux que tu achetes dans le magasin ou avec ta carte bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité