flechePublicité

prix des jeux xbox360

Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

Il y aura forcément des daubes... Mais à 70 euros, il va falloir se montrer très sélectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fai dacor avec toi moi je vai prendre call of duty 2 jespere kil va etre a la hauteur :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que sur le live silver il y aura pas mal de démos jouables afin que l'on puisse bien faire nos choix avec du concret et pas forcément des videos sur le net ou on se demande toujours si on est in game ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai se serai pa mal et est ce ke tu c si pour avoir le live gold on a encorbesoin dune carte de credi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux soit payer online avec une carte de crédit, soit acheter des cartes prépayées de 3 mois 6 mois ou 1 an. Tu activeras les cartes sur le live gold. Ceci pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit ou ne veulent pas communiquer les coordonnées de leur carte on line.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a c tro bien sa c justemen a cose de sa ke je navai pa le live sur la premiere box et tu conai les prix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme a dit Billou, ils ont beaucoup appris avec le lancement de la Xbox...

Je ne suis pas sûr qu'il y ait 6 moi.
12 mois : 59,99 euros
3 mois 19,99 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci super info pour moi, je sui tres interesser par la carte 3 moi, kan jorai pa les moyen dinvestir dan un jeu je pourai faire sa et jouer en live avec mes jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité