flechePublicité

prix des jeux xbox360

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

[FONT=Comic Sans MS] :mad: coment sa se fé ke les jeux xbox vont monter juska 70euros vous croyez ke c suite a lentousiasme kel produit ou c parceke les jeux sont plus dur a réaliser? [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]merci!!! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca je sais pas mais ca pose surment un probleme par rapport au jeu qui sortent encor sur la xbox normale et qui sont deja a 60€ a moinss qu'ils baissent les prix...des anciens jeu xbox mais la ce qui sorte encor leur jeu sur l'ancienne version seront perdant ... mais 70€ c'est vraiment cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ben pour le début ça donne :


[LIST]
[*]arkgreen'>Project Gotham Racing 3arkgreen'> - (59.99 euros)
[*]arkgreen'>Perfect Dark Zeroarkgreen'> - (59.99 euros)
[*]arkgreen'>Gunarkgreen'> - (64.99 euros)
[*]arkgreen'>Peter Jackson's King Kongarkgreen'> - (59.99 euros)
[*]arkgreen'>Quake 4arkgreen'> - (61.99 euros)
[*]arkgreen'>Call Of Duty 2arkgreen'> - (64.99 euros)
[*]arkgreen'>Condemned : Criminal Originsarkgreen'> - (64.99 euros)
[*]arkgreen'>Amped 3arkgreen'> - (59.99 euros)
[*]arkgreen'>Kameo : Elements Of Powerarkgreen'> - (59.99 euros)
[*]arkgreen'>Need For Speed Most Wantedarkgreen'> - (69.99 euros)
[*]arkgreen'>FIFA 06arkgreen'> - (69.99 euros)
[*]arkgreen'>Madden NFL 06arkgreen'> - (69.99 euros)
[*]arkgreen'>Tony Hawk's American Wastelandarkgreen'> - (64.99 euros )[/LIST]Je te laisse imaginer la suite !

JE trouve que ce n'est pas si cher que ça pour les plus convoités !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus, je trouve que c'est pas trop cher pour quelque chose de nouveau ( ce sera pire avec les autres consoles)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ,absolument rien ne justifie une hausse à l'heure actuelle meme de 5 euros parce que des transfuges de jeux pc (je pense à COD2) je vois pas pourquoi ils seraient + cher sur 360 que sur pc .

Quand aux jeux EA alors là on est en plein vol ,ils profitent carrement d'une passage à la next gen pour raqueter mais ça c'est pas une surprise .

Et puis attend faut pas deconner ,quand tu vois Kaméo à 60 euros qui va probablement etre tres reussit et Gun qui est une bouse innomable à 65 y'a un vrai soucis là .

Cela dit on peut s'attendre à ce que tout rentre ds l'ordre d'ici quelques mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS] Vous croyez ke c les editeur alor serieu sa fé cher si tu ve te prendre 1 jeu en mem temps ke la console tu ten sor avec une sacrer facture, jespere kom tu di ke sa va revenir a la normal avec le temps parceke 10 euro deplus c kan mem deja abuser je trouve perso!!![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]a+[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai, qu'est-ce que ça fait que rajouter 65 de nos anciens Francs ?

Si tu viens à te payer la console, t'en as déjà pour 300€ minimum. Un jeu en plus 60 à 70€.

Au total t'en as pour 360 ou 370€. En clair, une différence qui se voit peut : t'auras quand même un gros trou dans ton budget !

Moi ce que j'en dis c'est que je vais patienter avant de choisir ma console next-gen. j'hésite encore entre celle de Microsoft et la nouvelle Nintendo... Mais une chose est sur la PS3 ce sera "pouahahahahahahahahahahah !! Mort de rire !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oais, beaucoup trop cher...

On se croirait revenu dans le passé avec les jeux N64 qui coûtaient la peau du cul, plus ou moins la même chose que ces jeux là dailleurs, ils tournaient en général aux enviros de 65-75 euros...

Ehh oais le jeux vidéo est devenu une passion snobe mes amis^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment trop cher les jeux ...

Enfin j'ai pu la tester et je peux vous dire comme Sora ^^ qu'ils sont pas mal du tout mais les versions testé par Sora et moi même comportées vraiment BEAUCOUP de BUG ...

Quand je dis beaucoup, c'est beaucoup X100² ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]sora si t'es blindé de tunes tant mieu pour toi mais je parle pas juste pour le 1er achat je parle au long terme dans se contexte je parlais avec la console parce qu'elle n'est pas encore sortie et sa m'etonerais que tu l'ai deja, non?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]si chaque fois que tu veux acheter 1 jeu il te faut 10 euro de plus :mad: , mais bon il y a des riches!!![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh du calme!

Déja on ne parle pas comme ça à quelqu'un par respect et par polistesse, on dirait que je viens de te l'apprendre ...

Sinon je comprend que tu soit énervé car les jeux couteront plus cher, mais ne t'inquiète pas ils vont baisser dès que la concurence sortira ses consoles ça j'en suis sure

Sinon je ne pense pas que Sora soit un "gros bourge ou un blindé de tune" il dit juste que c'est le prix ...

Les jeux de bobox coutaient si je ne le trompe as 70 voir 75 € à sa sortie donc voila quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux devrai etre à 55 euros d'habitude don il ne depasseront pas les 60 euros. C'est un prix résonnable quand on sait que les jeux de aujourd'hui coute 60 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
sa ne métone pas qu'il auguemente le prix car il faut plus de temps a fair un jeux xbox360 qu'un jeux ps2 ou x box tu me suis....!
mais c'est vrai que si il n'arrete pas de monter les prix a chaque nouvelle console je sais pas jusqu'ou sa va aller???!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein ca va allez que bientot il n'y aura plus de gamer ou sinon il y aura plus de voleur,de pikpocket,raketeur etc... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]ta pa besoin de maprendre la politesse tinkiete!!![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais pour lui ta limpression ke c une broutille en plus sa reponse ne repondai pa a ma kestion du debu donc il orai pu la garder :mad: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais bon vous trouvez tous ke c normal alors...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A 10€ prés pour les plus chers, je ne trouve pas ça hors de prix !
Ceux qui ont assez pour s'acheter une console next-gène, ne vont sûrement pas renoncer pour une hausse des prix des jeux de seulement 5-10€ !

D'ailleurs, microsoft le sait bien ! :rolleyes:

Donc pourquoi se priveraient ils ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein avant tous il y a aussi des chomeur qui aime beaucoup au jeux(moi j'en suis un) j'arrive a me l'acheter car j'économise depuis un moment les jeux c'est cher meme a 60€ mais faut faire avec alors 70€ ca fait un trou en plus de 10€ dans mon budget!!faut qu'ils pense a ca aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recca35 a écrit:
A 10€ prés pour les plus chers, je ne trouve pas ça hors de prix !
Ceux qui ont assez pour s'acheter une console next-gène, ne vont sûrement pas renoncer pour une hausse des prix des jeux de seulement 5-10€ !

D'ailleurs, microsoft le sait bien ! :rolleyes:

Donc pourquoi se priveraient ils ?
10€ de +, ça ne te dérange pas ? Ca fait + de 65F mine de rien ! Tu parles des futurs possesseurs de consoles next gen, ok, pour ceux qui payent plein pot pour une X-Box360 (puisque c'est d'elle dont on parle) dès sa sortie je suis d'accord pour dire que ce n'est pas cette hausse qui les retiendra.
En revanche, quand la console verra son prix baisser et donc devenir accessible au + grand nombre, penses-tu que le prix des jeux baissera lui aussi ? NON !!! Car c'est sur le software que l'on gagne de l'argent, pas sur le hardware ! Personnellement, je suis prêt à investir dans une console à 300€ si je suis sûr que les jeux sont de qualité et qu'ils ne vont pas exploser mon budget loisirs (ben ouais, y'a pas que les jeux vidéo dans la vie !). Ca me fait mal au coeur en ce moment de débourser 60€ (voire 65 pour certains !!!) pour un jeu, alors 70€ je dis non. Si on suit cet argument du "coûts de développements en hausse = prix en hausse", ça veut dire que d'ici 2 générations de consoles, les jeux seront à 90-100€ ? Si seulement les jeux étaient innovants, beaux et avec une durée de vie énorme, ok j'achète car ce serait un investissement jusitifé. Parce que désolé mais quand on y regarde de + près, ce sont les jeux EA qui coûtent le + cher et ce ne sont pas eux qui innovent le + (euphémisme).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
A mon avis il y aura des jeu plus cher que d'autre a cause du developpement du jeu, mais en faite j'en sais rien c'etait juste un proposition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité