flechePublicité

Prince Of Persia

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

tout compte fait, j'ai quand même acheter ce jeu et le début est satisfaisant pour l'instant !
 
 
hehe, la lassitude et le coté répétitif vont pas tarder a t'envahir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour l'instant je me paume un peu encore dans les touches parce que il y a pas mal d'enchainements d'attaque a réaliser et je ne les connais pas encore tous parfaitement !!
Bah a ce que j'ai compris de l'histoire, il va falloir aller sur plusieurs sites pour dégager les forces du mal, et je pense que c'est cela que tu veux parler quand tu dis que c'est répétitif !!
 
 
pop 4 il est trop ien des fois un pe trop repetitifs mais sa va je le terminer et je dis ke c un je a avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai bientôt fini, je suis au 4e pouvoir et je trouve ce jeu intéressant !!!! Ce que je reproche au jeu c'est que il n'y a pas assez d'ennemis par combat !!! Les anciens étaient super, 5 gars d'un coup ==> sa c'était du combat !! Mais bon je pense que le "interdit au moins de 12 ans" les a un peu handicapés au niveau des combats mais bon c'est les affaires, ils ont compris qu'en touchant les jeunes, ils feraient pas mal d'affaire !! Au niveau des graphismes, le jeu est tout simplement super !! Les décors sont magnifiques !!! Franchement ce jeu est loin d'être loupé !! Mais bon si sa devait évoluer pour une prochaine sortie, je dirais qu'il faudrait faire le suivant en "interdit au moins de 16 ans" pour plus d'actions et de recherche d'énigme ( car cela manque aussi un peu ) !!
 
 
Encore un nouveau jeu en ma possession acheté pas trop cher j'étais en manque de plateforme xd
Très sympa surtout esthétiquement et très orienté Phase de plateforme j'ai été agréablement surpris
C'est juste un peu facile et je trouve le prince plus lourdo que dans les anciens ou alors j'ai la mémoire courte et j'ai trop joué à tomb raider xd
Je sais j'arrête pas de déterré des topics mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je viens tout juste de le finir, et j'ai bien aimé, bon, le côté répétitif, la sensation d'être pris par la main dés qu'on est un peu perdu et la collecte d'orbes sont assez rébarbatifs mais d'un point de vue esthetic c'est une merveille,les musiques colent parfaitement à l'ambiance mille et une nuits, le prince se manie sans soucies , et les enchainements sont impressionants.
enfin, la fin ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais moi en tous cas, j'ai kiffé ce dénouement.

bref, un bon jeu qui aurait pu être une tuerie sans les deux ou trois défauts cités au début.
 
 
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le jeu qui m'avait été preter il y a certain temps,les seuls bémoles que j'ai a lui reproché c'est les combats moins intense qu'auparavant et la difficulté beaucoup moins corcé que les anciens opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité