flechePublicité

Prince Of Persia

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

si tu veut du changement prend okami puis voila ou naruto
 
 
la date est un peut trop tôt je pense il sera surement reporter. j'ai pas jouer au autre prince of persia je pense que sa sera le moment d'essayer la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
si tu veut du changement prend okami puis voila ou naruto

le changement ça peut faire du bien pour un jeu ( exemple : Resident Evil 4 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pas un changement radical comme sa
 
 
puré les image,c'est trop de la &@=£&,c'est du manga,si c'est du manga je serai déçu car j'ai bien aimé le jeu violent et presque du réelle(apart les acrobasit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trois nouvelles images aujourd'hui:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un premier trailer malheuresement pas in game:
www.gametrailers.com...

ce que l'on a appris (en gros presque rien) sur le jeux a l'ubidays:
Un nouveau prince que ne sera pas prince des le debut du jeux (mais aventurier)
Il n'y aura plus le systeme de retour en arriere dans le temps de l'episode precedent
Le jeux sera basé sur un systeme de coop avec la femme que l'on voi dans la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore les graphisme,certes on a pas beaucoup d'informationmais moi j'adore tout les jeux jeux qui adopte un graphisme cel shading, (viewtiful joe, jet set radio ,zelda windwaker, killer 7, no more hero et j'en passe) j'aime particulierment le rendu, jespere que l'on va avoir plu sde renseignement concernant le jeu lui meme, see and wait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exellent trailer vraiment somptueux je l'attend avec impatience étant fan de la serie y'a t'il un date precise de sa sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images du jeux:










Edité le 09/10/2008 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 4ème trimestre 2008


premiere images:













elles sont un peu bizzares c'est images vous ne trouvez pas ? on dirai des artworks tellement le cell shading est bizzare

c est des artworks le in game viendra plus tard.
 
 
non c'est le in game, regarde la dernier

de plus a chaque fois je trouve des images il y en toujours certains ou c'est precisé artwork, et je les montrent pas celles la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux comme moi qui on pas etait skotchez devant leur pc par le trailer de prince of persia, voici 2 video in games qui vont peut etre remedier a tout ca:



www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est spécial
au vu des vidéo in-game, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'ennemie, mais quand tu en trouve un, c'est un coriace

j'ai adorer la coopération entre les 2 héros (pour une fois que l'IA allier et bien fichu...) et quand il redonne la couleur au monde, c'était magique
 
 
voila cest tout a fait ca, chaque ennemi et un vrai defis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurais préférer des ennemies un peu moins coriaces mais plus nombreux, car là j'ai peur qu'ont soit obliger de faire toujours les même action
plateforme ---} tuer boss ---} redonner la couleur au monde ---} plateforme ---} tuer boss .... ect

mais bon je me trompe peut-être
 
 
aller une petite image in game en + pour la forme:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video: www.jeuxvideo.fr...

rappel: le jeux sort le 4 decembre 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau (sublime) trailer: www.gametrailers.com...

et du screens:


















Edité le 09/10/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les gens qui voudrait le titre et l'artiste de cette magnifique chanson : Breathe Me de Sia

En fin de compte, ce jeu m'interesse, déjà car ils ont réussi à me donné des frissons en faisant un Trailer aussi beau, ensuite car j'adore le rendu des paysages, le ciel, les nuages, c'est de toute beauté ...

Il n'y a vraiment que le rendu des personnages que je n'aime pas mais a voir pad en main
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité