flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Prey

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

Petite question : je viens de finir Prey en mode normal et il me débloque pas les deux derniers succès (niveau 22 + jeu terminé en normal)... Donc, je ne peux pas le refaire en "cheroke". J'ai essayé 2 fois (la seconde fois à partir de ma sauvegarde lors de l'affrontement avec "Mère" et c'est toujours pareil)...

Je viens de trouver (3ème tentative pendant l'écriture du post). Surtout à la fin (niveau 22) lorsque vous avez terminé, patientez jusqu'à la fin du générique... [surprise] J'avais zappé le générique (il est long...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta deja fini le jeu? eh ben j'ai bien fait de pas l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bête de s'acheter un jeu qui se fini en un jour !
Faut jouer doucement quand même, mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai sur pc et c'est vrai qu'il est super court. Sa m'a fait bizarre de voir que c'etait deja la fin quand j'y ai jouer.

Autrement la fille que l'on voit elle ressemble à celle dans fear.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est surtout crétin c'est que les auteurs du jeu n'aient pas autorisé le mode "cheroke" dès le départ. Le refaire, c'est moins drole (je connais déjà la solution des [petites] énigmes) donc je suis moins stressé... Je vois... je shoote... je vois... je shoote... Avant c'était : je me plante, j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire, je vois, je shoote et j'avance [et bis repetita]... Enfin, ça reste un bon FPS mais il est effectivement TROP facile !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l ai fini en normal là j attaque le cherokee il est genial ce eju emme si il est un peu court je men lsse pas ! puis la musique est genial ! quand on fait des decouverte genre des petites lunes ya la musique qui s emballe doucement sur un air de guerre des monde c vraiment geant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il à l'air vraiment sympa comme jeux , je me demandais juste si les "mechants" etaient des robots ou des grosses bestioles à la Domm ou far cry .

voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des bestioles à la Doom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir sur PC en à peu près 7h.C'était un très bon jeu,je l'ai préféré à Doom 3.Un FPS avec un peu d'originalité ça fait du bien,j'ai beaucoup aimé l'idée des portails,de la gravité et enfin des armes.
Le multi est marrant 5 minutes quand on découvre la chose mais bon pas super au final !
Vivement le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l'on ne va pas attendre le 2... Le live devrait proposer du contenu : nouvelles maps entre autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Le 2 sortira dans 5 ans minimum^^ [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 2 ! lol. Moi je me le suis acheter hier et je suis déjà à la 11eme mission, a la moitié du jeu quoi. Il a l'air court mais en revanche c'est un jeu plein d'originalités en plus j'aime bien le scénario avec la petite fille que je soupçonne d'être la fameuse Mère... Sinon les succès secret j'en ai débloqué 1 en gagnant 250$ au poker mais est ce que les autres ce sont les autres jeux où il faut gagner quelques chose pour débloquer le succès ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be je suis bien content de ma version pc bien plus belle que la version 360 !!
En tant que fan de la 360 je rajouterai une chose :

C'EST QUAND QUE LES DEVELOPPEURS ARRETENT DE SE FOUTRE DE NOUS ???!!

La 360 est capable de faire bien mieux que les pc actuels alors pourquoi ce n'est pas le cas ??

Voila mon pitit coup de gueule !!

(Far Cry pc qui a 2 ans est beaucoup plus beau que la version 360 et ne parlons pas de Battlefield 2, voila pourquoi depuis l'acquisition de mes nouveaux composants je ne joue plus a la 360. Enfin bon j'arrete de raconter ma vie
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité