flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Prey

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

merci bbruno
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Juste pour ceux qui seraient hésitants et préfèreraient voir avant d'acheter...

Nan mais je dis rien lol mais bon un jeu comme sa c'est une valeur sur pour moi !!
 
 
Comment ça la démo est repoussée? Je vien d'y jouer à l'instant une petite demi heure.

Alors oui, c'est magnifique, non l'indien n'est pas plat mais le magasine donne cette illusion à cause d'un maquetiste semble-t-il peut competant, ouai l'ambiance est plutot correcte, tout du moins, pour ce que l'on voit du jeu, et le principe des portes est assez rafraichissant...

Maintenant allez savoir pourquoi j'ai pas eu de mal à deccrocher. La multitude de FPS qui debarquent depuis 2 ans commence peut être à me blaser...

Evidemment, grosse configuration surconseillée.

Sinon concernant la démo, la news la concernant se trouve sur la page d'accueil du site sur lequel vous êtes en train de poster... J'vous jure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On parlait de la version Xbox 360 car nous sommes sur le forum qui concerne cette console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je telecharge la démo en ce moment meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai télécharger la démo hier le jeux est super mais graphiquement c'est pas vraiment impretionant j'ai trouvé que sa ressemblais beaucoup a doom3 enfin en multi on a des maps bizard du genr qui tourne dans tout les sence on ne sais plus ou sont le plafond les murs et le solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que les textures de la 360 ne seront pas baclés par rapport a la version Pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il sera vraiment long,parceque si c'est comme un certain doom 3 on en aura pas pour tres longtemp.Se serai dommage pour un jeu de se potentiel.Donc si quelqu'un a une idee sur sa duree de vie je vous ecoute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: J'ai peur que la durée de vie soit bacler car le jeux est très orienté multijoueur mais bon on verra sa il est pas super bo chez moi car j ai pas la hd (manque de moyen:mad: je suis content de rentrer dans se forum je m'auto souhiate bienvenu hahahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba bienvenue a toi tu vera enfin,c'est mon avis ,je trouve que c'est un super forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi gamer killer oui il a l'air sauf qu'il a pas l'air super fréquanter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai téléchargé cette demo depuis maintenant quelques jours et mon avis est le suivant:
- graphiquement: c'est le moteur de doom 3 en mieux, quelques textures (comme les televiseurs dans le vaisseau qui montre les gens accrochés) sont douteuses voir même innacceptable pour une console qu'est la xbox 360.
- ambiance: on si croirai, le passage ou l'on se fait transporter par les extraterrestre est super, les cris des gens font froid dans le dos et c'est vraiment super de ce point de vu là.
- scénario: ba sa laisse du suspence, on se pose beaucoup des questions.
- jouabilité: comme tout les fps digne de ce nom, mise en main très rapide.
:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis de ton avis,c'est un tres bon jeu et j'attend vraiment le jour de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiment bien comme jeu, j'ai telecharger la demo aussi et c'est pas mal tous ce qu'il y a aussi la possibilite de se changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tester la démo et malheureusement,je ne suis pas tomber accro,le jeu est assez fade et pas vraiment dans l'esprit que j'aime quand c'est du FPS,dommage,j'attendrais un autre jeux de la même trempe.

Duke Nukem forever ^^'...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu impressionne surtout par son ambiance . Graphiquement c'est pas une claque mais sa reste très joli voir même super dans certains décors. Mais c'est vrai que lorsque j'ai joué à cette demo, beaucoup de similarités avec doom 3 ou quake sont présentes. Mais là ou ce jeu trace la différence c'est avec l'idée de gravité chamboullée, savoir si on est à l'endroit ou à l'envers. C'est sa qui ma beaucoup plu dans ce jeu. Aucun autres fps (du moins ce que je conné on eu cette idée. Ils sont tous restés dans le domaine du temps( timeshift par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon ce n'est q'une demo donc on peux esperé qu il soit encor plus beau mois je pens le prendre quand il sera en occase juste pour le live car en multijoueur ca va etre une turie surtout avec l'effet de graviter et je pens qu il y aura bcp de ritme comme sur unreal franchement il manque juste un bon jeu de caisse et un bon jeux de foot et la 360 me fera passer encor plus d'heur de plasire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non cette demo, je pense, montre bien le jeu comme il le sera. Je pense sa car le temps qui ce sera écoulé depuis la sortie de la demo au jeu et vraiment très courte. :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr le test de Prey !

Depuis le début je dis que ce jeu
n'est pas une révolution et j'avais
raison, faites confiance à mon oeil
de gamer, à chaque coup j'ai
raison je ne prend que les bons jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai c'est bien la premiere fois que je dirais sa mais je privilégie la version pc qui est beaucoup plus belle que la version 360 (quand notre pc permet de le mettre tout a fond bien sur
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité