flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

premier bilan et nouveautés pour le xbox live

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

A l'occasion des conférences pré-GC, on a eu droit à un speech de Microsoft sur le Xbox Live. Au programme, quelques stats (parfois déjà connues) et quelques trucs et machins sur l'avenir du service.

- 60% des possesseurs de 360 ont le Live, contre 10% sur Xbox. Une statistique qui vaut ce qu'elle vaut, vu que l'accès au service est dorénavant gratuit, le jeu restant payant. Malheureusement, Microsoft se refuse souvent à communiquer sur le nombre de comptes Live Gold, ceux pour lesquels il faut casquer.

- 6 millions d'abonnés, c'est toujours l'objectif de Microsoft pour le Live. Au dernier E3, Peter Moore avait parlé d'un délai d'un an pour y parvenir.

- 2 milliards d'heures ont été passées sur le Live. Niveau messages, c'est 900.000 par jour.

- 80% des utilisateurs du Live ont utilisé le Marketplace. 30% ont acheté des points, points qui se sont écoulés à plus d'un milliard d'unités (tous ces milliards, ça donne le tournis hein ? Ca tombe bien, c'est ce que cherche Microsoft), pour une somme totale de 12,5 millions de dollars de transactions. 45 millions de téléchargements ont été effectués.

- Une info à considérer : sur le Live Arcade, les jeux chers (800 ou 1200 points) rapportent plus d'argent que ceux à 400 points. Espérons que ça ne donne pas de mauvaises idées à de vilains éditeurs.

- On passe aux améliorations possibles du Live. Une des options intéressantes est l'achat de contenu "in game" : la possibilité d'avoir accès aux contenus supplémentaires directement dans le jeu, sans avoir besoin de passer par le marketplace.

- Autre amélioration en gestation : la possibilité d'avoir un aperçu visuel détaillé des contenus payants.

- Les deux premiers titres compatibles avec l'ambitieux système du Live Anywhere seront, en 2007, Halo 2 et Shadowrun, titre sortant sur PC et Xbox 360. Les options de compatibilité entre PC, console et téléphone portable restent à définir, mais on sait qu'elles arriveront probablement vers le début de l'année prochaine, pour s'étendre à tous les jeux en 2008.


source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>900k messages par jour O_O Je ne croyai pas que c'étais autant. En même temp ça passe vite. Vu que quand tu commences un dialogue message et bien la convers fait environ 50 messages ! Mais bon jolie chiffre. Je vois que les gens aiment se faire fragger vu le nombre d'heures passés sur live Je les attends tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ces chiffres loul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité