flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Portes démoniaques (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Dans Fable 2 ,
dans la porte démoniaque des marégores
comment l'ouvrir et où et-elle ( la porte )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
près de l'endroit ou tu apparait tout a l'est, il faut lui amenez dix personne pour l'ouvrir(pas de sacrifice)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu va à l'endroit quand tu apparait a l'est , il faut que tu amene 10 villagoie (personne) pour l'ouvrir .

Je présise que tu ne face pas de sacrifice .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu pourrais essayer de donner tes propres réponses au lieu de copier presque mot pour mot celle des autres, avec des fautes pitoyable en plus "il faut que tu vas, que tu ne face pas de sacrifice" c'est ridicule, apprend d'abord a parler et arrête de copier les réponses des autres juste pour avoir un résolus, c'est aussi mesquin que pathétique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
sinon tu pourrais essayer de donner tes propres réponses au lieu de copier presque mot pour mot celle des autres, avec des fautes pitoyable en plus "il faut que tu vas, que tu ne face pas de sacrifice" c'est ridicule, apprend d'abord a parler et arrête de copier les réponses des autres juste pour avoir un résolus, c'est aussi mesquin que pathétique...

Déjà j'ai réduit la page pour aller voir sur le jeu donc sa a pris un peux te temps et j'ai pas copier alors tu te tais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même infos, même ordre mais a par ça tu es simplement allé voir dans le jeu et par le plus grand des hasard tu a donné exactement la même réponse que moi...enfin si ton excuse douteuse (pour ne pas dire complètement bidon) peut te donnée bonne conscience c'est l'essentiel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon il faut environ combien de point de renom pour que 10 personnes te suivent a la fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai fais à la fin du jeu, quand j'avais plus de 100 000 points de renomer donc ils sont venu tout de suite, après combien il en faut exactement, je peux pas te dire
Edité le 30/03/2009 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la porte se trouve tout au-dessus de la colline des marégores et pour l'ouvrir ramêne min 10 personnes devant la porte et att qu'il finis de parler et bam elle s'ouvre ! la recompense est un fusil légendaire + la propriétée de notre enfance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la porte dans le jardin de fairfax comment faut faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut d'abord ouvrir toutes les autres, ensuite tu retournes voir celle-ci et elle va s'ouvrir d'elle-même !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité