flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 24 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC

plantage

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Hello les gens!

Depuis quelques jours,ma console se plante en pleine partie d'un jeu et plus souvent sur Need For Speed Most Wanted,est ce que vous avez déja eu des plantages?,comme sur un pc qui plante sans raisons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu ce genre de soucis avec Far Cry ouais, il plantait tout le temps au meme moment, lors d'une cinématique, donc j'l'ai ramené en pensant que c'etait du au jeu, et j'ai bien fait, car c'était bien le jeu qui me fesait planter ma 360. Comme quoi... Sinon le vendeur ma conseillé de mettre ma console toujours couché, car apparement les retours sont souvent dû a ça mauvaise lecture debout. J'trouve ça surprenant mais bon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon?,tiens ca m'étonne quand meme la console ne plante jamais sur Dead Or Alive 4...bon je vais faire comme toi laisser coucher ma console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend si ta console saere mal aussi sa peut etre du a sa certains jeux font plus chauffer la console car ils utilisent plus de puissances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça me l'a fait aprés environ 4 H de Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Be moi jamais mais je prefere la laisser debout aprés l'accident elle est tombée de 2 m heuresement elle marche toujours a cause de ce cable Ethernet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant je n'ai aucun plantage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais peut-etre que t'as pas de jeux qui sont gourmands en ressources,comme les jeux de voitures....ou que tu ne joue pas assez longtemps....ce plantage ne survient que trés rarement si je joue pendant 4H ou plus......j'ai pas encore joué en position couché comme l'a dit plus haut ghost hacker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mo que quelque freez a un moment dans top spin 2 dans la carriere mas c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi parfois sur Oblivion, mais c'est un peut normal, apres 4heure de jeu de suite la 360 surchauffe!!Sinon je n'ai eut aucun probleme de plantage.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ben moi aussi çà a déjà planté mais bon çà fait 1-2 mois que j'ai pas joué a un jeu de 360 alors elle est bien reposée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà eu des plantages sur Nba 2k6 et Oblivion, j'ai la console depuis 3 semaines, et j'ai déjà du avoir 5 plantages.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme et variété des épreuves
  • Prise en main immédiate
  • Courses-poursuites avec la Police

Les -

  • Manque des épreuves d'Underground
  • Mode carrière peut-être un peu facile
  • Pas de dégât, musique parfois pénible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #4 - Course poursuite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité