flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Pk il a til des zombie dans l'assancuer (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

jai trouver des zombie dans l'assanceur pour aller a la sale de securite pk il a til des zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est toi pouquoi Tu pose des Questions béte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pck le producteur a voulu que il y ait des zombies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes nn ses bizard avant il en avait po des zombie dans l'acanceur et dans la salle de securite

ses toi qui est bete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce que ca peut te faire qu'il est des zombies ou pas ta peur ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parsque les zombies ont pénétré le centre commercial a cause de la veille damme qui voulait absolument retrouvé son chien qui lui malheurreusement a etai contaminé et transformer en zombie. est le chien etait a l'exterieur derriére les portes du centre commercial avec tous les autres zombies. et donc par la suite la veille damme a l'interieur en sécurité dans le centre commercial la vue et sé précipité a allé le retrouvé donc elle a ouverte les portes du centre commercial et c'est la que tous les zombies son entrer est envahis tous le centre commercial .

ta question n'etai pas assez compléte au début , donc la prochaine fois prend le temp de formuler avant de posté !

voila J'espére t'avoire aidé si ta encore des questions n'hésite pas !
Edité le 14/07/2008 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes nn jai pas peur mes comment ils sont entrer dans l'acenceur, et pourquoi a til des zombie ses qui les sa contaminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est qu'un jeu
tu pourrais aussi te demander pourquoi il y a des zombies dans un centre commercial et pourquoi mario porte une salopette
 
 
je ses me je demand pk il y a des zombie de partout ses qui qui les a transformer en zombie
:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au cune idée désolé et vous autre ARRETER DE VOUS MOQUEZ DE LUI IL POSE UNE QUESTION ON EST CENSEZ LUI FAIRE PARVENIR UN REPONSE PAS SE MOQUEZ DE LUI ET SI VOUS AVEZ PAS LA REPONSE (sauf shenmue095) VOUS NE DITES RIEN
 
 
Écoute ya personne qui sais qui qui les contaminés parce qu'au début nous ont arrive quand tout était déja commencé .Si je me trompe dsl parce qui si je me trompe sa veut dire qu'il le dise dans le jeu parce que moi j'y comprend rien a l'anglais .
 
 
ta le jeu donc prend le temp de regarder les scénes cinmatique est de comprendre le sénario.
la t'aura tous reponse a tes questions !
Edité le 14/07/2008 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question béte réponse .............. enfin pas béte mais bon ^^ lol
 
 
c simple c juste pour te défouler que les dévelopeur ont mis des zombies dans l'ascensseur
 
 
petetre que il n'y avait pas d'escalier y vont pas se jeter par la fenetre quand meme xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à partir du moment oû ton mec se trouve à la cinématique oû il croise les reines pour la premiere fois il y a et il y aura des zombies dans l'ascenceur à chaque fois que tu y passeras .
pourquoi ??? c'est pour te faire utiliser la reine sur les zombies dans l'ascenceur .
au debut c'est une sorte de test pour tester l'effet de la reine sur les zombies mais les développeurs les ont laisser réapparaitre .
c'est aussi pour rendre le pasage un peu plus difficile d'accès

petetre que il n'y avait pas d'escalier y vont pas se jeter par la fenetre quand meme xD
:D:o)

ils sont tellement débiles qu'ils en seraient capable !!!
Edité le 19/07/2008 à 01:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
non j'ai compris enfaite c pour quoi ils pourrait savoir appuyer sur un bouton d'ascenseur alors qu'il sont débile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
non j'ai compris enfaite c pour quoi ils pourrait savoir appuyer sur un bouton d'ascenseur alors qu'il sont débile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité