flechePublicité

Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde



Sortie le 23 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 31 Mai 2007 , PS3 Sortie le 22 Mai 2007 , PSP , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Encore un quia besoin de lunettes ou d'une nouvelle TV HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Th3 Boss a écrit:
Encore un qui a besoin de lunettes ou d'une nouvelle TV HD.

j'en ai une ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GIO ta jouer a la beta de halo3 lol ce me rapelle perfect dark sur n64 XD

si non pour en revenir a pirates franchement j au ete agreablememnt surpris il n'y a que la camera qui me derange si non le reste nickel..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que est ce que vous penseez de la difficulté des succés??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est vraiment génial, j'ai testé ce matin la demo que j'ai adoré et la je reviens de la fnac pour y jouer ce soir

L'humour et l'excentricité du beau jack est enorme et vraiment tres bien retranscrit dans le jeu.

Niveau difficulté ben la demo est assez facile maintenant faudrat voir le jeu réel mais vraiment un super jeu qui donne plaisir a avancer dans l'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
joraziel 1988 a écrit:
GIO ta jouer a la beta de halo3 lol ce me rapelle perfect dark sur n64 XD

si non pour en revenir a pirates franchement j au ete agreablememnt surpris il n'y a que la camera qui me derange si non le reste nickel..

C'est vrai que Halo 3 graphiquement c'est pas trop ca alors que dans le meme genre Mass Effect ou meme Bio Shok ( style un peu plus eloigné mais toujours du FPS ) vont tout déchirer sur leur passage enfin on verra bien la version finale ...
Toujour du meme avis concernant PDC 3 aussi pourri qu'un anus ....
Edité le 26/05/2007 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evolvia a écrit:
Le jeu est vraiment génial, j'ai testé ce matin la demo que j'ai adoré et la je reviens de la fnac pour y jouer ce soir

L'humour et l'excentricité du beau jack est enorme et vraiment tres bien retranscrit dans le jeu.

Niveau difficulté ben la demo est assez facile maintenant faudrat voir le jeu réel mais vraiment un super jeu qui donne plaisir a avancer dans l'aventure

Non, mais j'ai le jeu. C'estait juste pour savoir votre avis, car moi je trouve le jeu trop facil et les succés aussi. J'ai 725 G en 4 jours et encore mon disue c'est rayé un peu donc j'arrive pas lancer un niveau donc -50 G
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben voila j'ai passé ma soirée dessus, et le niveau de difficulté augmente petit a petit mais il est quand même plutot facile je trouve.

Mais vraiment trés trés fun

J'arrive pas a décrocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un petit problème dans la forteresse penitentiaire, je passe systèmatiquement à côté d'un succés.

Le succés en question est:
Trésor de la Forteresse pénit.
Ouvrez le coffre de Jackanisme de la Forteresse pénit. : débloq. les bonus de la Caverne au trésor.

Comment faire pour le débloquer, j'arrive pas a trouver se fameux coffre

Merci d'avance de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evolvia a écrit:
J'ai un petit problème dans la forteresse penitentiaire, je passe systèmatiquement à côté d'un succés.

Le succés en question est:
Trésor de la Forteresse pénit.
Ouvrez le coffre de Jackanisme de la Forteresse pénit. : débloq. les bonus de la Caverne au trésor.

Comment faire pour le débloquer, j'arrive pas a trouver se fameux coffre

Merci d'avance de votre aide

t'es vraiment béte xD En faite c'est au tout début tu va deriere escalier et puis la t'auras ce cofre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon gregzz , que ce soit un RPG ou pas je suis désolé il est bien dit que c'est un RPG , puis les persos évolue au fil du temps je suis désolé il s'agit pas d'un gros RPG mais ca l'ai quand même.
Pote ou pas pote je m'enfou , je sais ce que je dis point finale...puis arrete de m'appeler par mon prénom on est pas si intime que ca tous les deux


Personnellement je me régale avec le jeu , est entendre des gens comme gio dire qu'il est moche ca me fait rire , car le jeu n'est pas digne de graw ou gow certes , mais les lieux sont bien représentés , et je te rappel que c'est un film Disney , je ne pense pas qu'ils ont chercher a faire du réelle et on fait des graphismes du coup décalé comme le film , en tous cas je sais que j prend mon pied sur le jeu , et surtout a te lire...tu n'as pas d'ouverture d'esprit je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis coincé a la mission draken avec elizabeth quand elle est tout en haut du mat et qu elle dit rejoindre le mat j arrive pas a descendre sans mourrir quelqu un peu m aidez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bisco a écrit:
bonjour je suis coincé a la mission draken avec elizabeth quand elle est tout en haut du mat et qu elle dit rejoindre le mat j arrive pas a descendre sans mourrir quelqu un peu m aidez?

On faite tu vas jusqu'au bout du mat et la y a un bout de voile noire et t'appuyes sur RT et normalement elle descend par la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je pense avoir trouvé le coffre celui qui est sous les escaliers quand on délivre les prisonniers mais comment on l'ouvre ?

Impossible de l'ouvrir j'ai tout essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la demo de ce jeu et objectivement je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé ça mou, répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evolvia a écrit:
Bon je pense avoir trouvé le coffre celui qui est sous les escaliers quand on délivre les prisonniers mais comment on l'ouvre ?

Impossible de l'ouvrir j'ai tout essayé

tu ramasse 3 têtes et la t'appuyes LT+RT+A à côté du coffre et là ca s'ouvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je les trouve ou les tetes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier logiquement tu ne pex pas l'ouvrire , il faut que tu avance dans le scenario , que tu trouve 3 cranes que tu sauvegarde , tu quittes la partie , tu recommnce le 1 tu ouvre le coffre , tu sauvegarde pas et tu as l succés , puis aprés tu reprend ton histoire tranquilement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oki merci beaucoup
je vais continuer alors tranquilement le temps de trouver ces cranes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Th3 Boss a écrit:
Encore un qui a besoin de lunettes ou d'une nouvelle TV HD.


j'en ai une ...


Les 2?Et c'est fait par Disney et regarde PDZ c'est fait par Rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français (voix des acteurs du film)
  • Réalisation soignée (graphismes, musiques, etc.)
  • Bonne mise en scène

Les -

  • Mode histoire court et linéaire
  • Phases de combats répétitives
  • Nombreux bugs de collision
  • Qualité de certaines textures
  • Pas de Xbox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pirates Des Caraïbes 3 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité