flechePublicité

Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde



Sortie le 23 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 31 Mai 2007 , PS3 Sortie le 22 Mai 2007 , PSP , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Ce jeu m'attire de plus en plus et en plus la version Xbox 360 est alléchante même si cela semble évident face au autre console sur lesquel il sort, lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début j'attendais pas du tout ce jeu mais aprés la démo je crois que je vais me l'acheter ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été agréablement surpris par la démo, d'un point de vue graphique elle assure quand on connait le résultat des adaptations de films. Quelque fois on a des problèmes de caméra, la modélisation des personnages est plutôt bien mais il aurait fallu améliorer les visages.
En conclusion si un jour j'ai 60 € dans mon porte-feuille je sais quoi en faire.

Dans le magasin de jeux vidéo où je vais habituellement il y avait déjà PdC 3, décidement les vendeurs avancent les sorties cependant je me suis pris The Outfit et Battlestation : Midway pour 70 € au lieu de 60 € pour PdC 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit hefferagor PdC 3 est déja en vente, d'ailleur j'en fut agréablement surpris
Donc je l'ai acheté et il n'a rien d'un Rpg mais d'un bon ptit jeu d'aventure. Et les graphisme...Magnifique
Enfin voilà quoi c'était juste pour dire que je le conseille et pas seulement pour les fan de PdC ^^

Bonne journée à tous et a bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EN faite est ce que le jeu utilise les vibrations de la manette??
P.S. vousavez des infos sur le mode multijoueur ???
Edité le 20/05/2007 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On fait comment pour ouvrir les coffres de Jackanisme ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que personne ici n'a pas le jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'ai télécharger la démo et elle est moooche c'est abuser j'me suis meme demander si j'avais pas pris le jeu arcade tellement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio t'exagere ^^ graphiquement c'est franchement jolie meme si ca manque de ocntraste , quand au perso et a l'anim c'est franchement bluffant o.O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
J'ai télécharger la démo et elle est moooche c'est abuser j'me suis meme demander si j'avais pas pris le jeu arcade tellement ....

t'exagére en plus le niveau est pas trés beau en lui même donc voilà
Sinon je l'ai est il est vraiment trop trop bien ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis acheté le jeu et franchement je regrette pas du tou!! Il est execellent!!! Si vous ésitez prenez le !!! Il est énorme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je vais me le prendre,pour ma période solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
Je me suis acheté le jeu et franchement je regrette pas du tou!! Il est execellent!!! Si vous ésitez prenez le !!! Il est énorme!!

+1 ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est hyper constructif ton message,cannard jaune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2007 à 20:11.
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Vous devez avoir des testicules a la place des yeux les mec faut pas se leurrer la xbox premiere du nom aurait fait largement mieux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2007 à 20:11.
 
Voir profilContacter le membre
gio
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:
Vous devez avoir des testicules a la place des yeux les mec faut pas se leurrer la xbox premiere du nom aurait fait largement mieux ...
Pour moi c'est pas ca qui fiat le charme du jeu

Tu dois etre vraiment fan du film donc tu te trouve des excuses pour te dire qu'il est bien parce que graphiquement c'est pas ca , scénario bon c'est un jeu de pirates quoi ... , les caméras énervent faut toujour la recentrer bref jamais O grand jamais je ne mettrais un seul centime pour un jeu pareil ...aprés chacun ses gouts ...et je dois avouer que depuis Paris Marseille Racing j'avais plus vu d'aussi bonne daube
Edité le 25/05/2007 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis pas ca,jvais bientot l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:
Vous devez avoir des testicules a la place des yeux les mec faut pas se leurrer la xbox premiere du nom aurait fait largement mieux ...

Pour moi c'est pas ca qui fiat le charme du jeu


Tu dois etre vraiment fan du film donc tu te trouve des excuses pour te dire qu'il est bien parce que graphiquement c'est pas ca , scénario bon c'est un jeu de pirates quoi ... , les caméras énervent faut toujour la recentrer bref jamais O grand jamais je ne mettrais un seul centime pour un jeu pareil ...aprés chacun ses gouts ...et je dois avouer que depuis Paris Marseille Racing j'avais plus vu d'aussi bonne daube

Non, mais n'importe quoi toi il bien ce jeu moi j'adore alors que je suis pas un trés grand fan de PDC aprés tu fait comme tu veux mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français (voix des acteurs du film)
  • Réalisation soignée (graphismes, musiques, etc.)
  • Bonne mise en scène

Les -

  • Mode histoire court et linéaire
  • Phases de combats répétitives
  • Nombreux bugs de collision
  • Qualité de certaines textures
  • Pas de Xbox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pirates Des Caraïbes 3 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité