flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

PGR4,ETERNAL SONATA,OBLIVION GOTY ou STRANGHOLD?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

slt les gars!voila,ce mois d'octobre est tres compliqué pour moi en terme d'achat de jeu,car je suis tres hésitant au sujet des jeux que j'ai cité dans le titre!J'aime tout ce les genre,et j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant trusty bell ou encore GOTY!Je suis également tres tenté par PGR et stranghold!Mais je ne peux en prendre qu'un car j'ai deja commandé mass effect collector,NFS pro street et naruto ROAN pour le mois prochain,donc voila sa va me faire enormement de depenses!Pouvez vous m'eclarcir sur mon choix svp?merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne cites que des jeux qui n'ont rien a voir avec les autres donc la personne qui te répond va surement t'orienter vers le style de jeu qui lui plait le plus.
Moi par exemple je prefere les jeux de course alors je te dirais pgr 4 mais mon avis est trop subjectif.
Cependant je peux te dire que apparament, Eternal Sonata n'est pas aussi bon que prévue selon certains test et certaines critiques de joueurs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stranglehold : attends qu'il soit à 30euros, la durée de vie étant tres tres courte
Perso, je te recommanderai Eternal Sonata !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci!je pense me prendre ou GOTY ou PGR4 demain mais j'hesite encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité