flechePublicité

Forum Dynasty Warriors : Gundam 2



Sortie le 23 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3

Petition Koei

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila je voulais poster une petite petition au sujet de Dynasty Warriors Gundam 2.

En fait on demande a Koei de mettre les voix japonaises et musiques officielles dans leurs jeux, cette petition s'adresse pas forcement a DWG 2 ( en premier lieu oui) mais concerne aussi les autres jeux Koei.

En clair pour montrer a Koei qu'on veut ca dans tous leurs jeux.


Ca coute rien de signer c'est tres rapide, si vous pouviez tous ceux qui voient ce topic signer vous seriez tres sympa, qui sait vous jouez peut etre aussi a des jeux Koei ou y jouerez a l'avenir
Et ceux qui regardent ce topic sans signer apres vous etes maudis a vie, j'ai des poupés vaudous et tout ce qu'il faut
 
 
Je signe

Je voudrais pas qu'un lave vaisselle me tombe sur la tête en sortant de chez moi. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai, déjà que les pétitions qui réunisse le million de signature aboutisse rarement tu crois que sur Jv.fr tu va changer quelques chose ? Ahah.
 
 
Merci T Bag t'as sauvé ta vie

Sude le but n'est pas d'atteindre un million mais d'attirer l'attention de Koei pour qu'ils fassent un DLC pour ca, meme payant c'est pas grave (y a du profit pour eux donc pourquoi pas).

Pour les fans des jeux Koei avoir les voix jap et les vraies musiques c'est assez important, meme si faut payer pour ca.

De toute facon Sude tu signes la petition et tu cherches pas a comprendre point barre
 
 
Euh si, tu crois franchement qu'en voyant 3 pauvres signatures sur un forum Français ils vont te le faire ton DLC ? :o)
 
 
T'inquiete pas cette petition circule dans le monde maintenant (Gamespot, Koei USA, Koei Europe, iGN etc), et c'est pas moi qui l'ai crée hein c'est un modo de Koei Europe. Les signatures devraient rapidement monter, elle est toute recente en plus.

Mais ca mange pas de pain de mettre une petite sign hein, ca prend 30 sec
Edité le 11/05/2009 à 13:26
 
 
30 secondes ? Mouai moi regarde ça me prend une demi seconde de mettre "je signe"
Edité le 11/05/2009 à 13:29
 
 
Ben met en une bonne dizaine alors

T'en met 10 differentes par jour
 
 
Non, non et non ^^ Tu crois pas que ça va devenir un topic a Flood, et puis une signature ne peux etre valable qu'une fois.
 
 
Je signe aussi même si ça va tomber dans l'oreille d'un sourd^^.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne très complète
  • L'apparition des Mobile Armor
  • C'est du Gundam quoi !

Les -

  • Réalisation trop moyenne
  • Missions spatiales ratées
  • Maniabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Yazan

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité