flechePublicité

pack premium systeme

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

moi dans ma chambre j'ai une 55cm et frenchement je n'ai pas jouer ni vue quoi que ce soit sur du HD alors je trouves ca fou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
Et t'entend quoi par là? Que je ne la recevrez pas à la date prevu ou que je suis cocu parceque j'ai 16 ans et je suis celib donc...
Que t'étais cocu mais comme t'es célib, ba t'auras pas ta console à la date prévue LOOOL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAN!!!!!!! Me dit pas ca! De toute facon ils m'on garantie qu'elle serait là le 14 et que si elle ne l'etais pas ils me feraient un geste commerciale. Ils vont pas se risquer a prometre des trucs si c'est pas vrai surtout de la part de micromania les plus gros rapiat que l'on puisse trouver! (hs: j'achete chez eu MI: operation surma 60 euros je le finit, je revien 3 jours après pour qu'ils me le reprennent, je demende le prix et la j'entend 3€:eek: ehhh oué vive les rats)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
NAN!!!!!!! Me dit pas ca! De toute facon ils m'on garantie qu'elle serait là le 14 et que si elle ne l'etais pas ils me feraient un geste commerciale. Ils vont pas se risquer a prometre des trucs si c'est pas vrai surtout de la part de micromania les plus gros rapiat que l'on puisse trouver! (hs: j'achete chez eu MI: operation surma 60 euros je le finit, je revien 3 jours après pour qu'ils me le reprennent, je demende le prix et la j'entend 3€:eek: ehhh oué vive les rats)
Moi aussi j'ai commandé ma console chez Micromania mais apparament, ils ne savent pas si il l'auront à temps.Et puis le geste commercial qu'il feront, sa sera de t'offrir une Game Boy Color !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu nous a pris pour des bleus pour nous parler de pas prendre la core systeme?
Sinon moi le vendeur ca fait 5 ans que je le connait, son petit frere est dans mon lycée et il connait bien mes parents et il a dit à ma mere qu'elle serai là le 14 et que si elle viendrait plus tard que le 14 (je devait pa le dire!!!) il m'offrirait most wanted donc une game boy color je crois pas hihihihihi!! En gros meme ce qui l'on reservé avant moi pour la 2eme fourné bin je l'aurait quand meme avant eux il m'a dit que c'est moi qui aurait la 1ere du réaprovisionement!!!!!! :rolleyes: !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un ecran de 1 metre de largeur et numerique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont les moyens les premiers lcd hd ready accessibles sont des samsung(rapport qualité/prix) le prix avoisine les 1000(e)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
Pour ceux qui ont les moyens les premiers lcd hd ready accessibles sont des samsung(rapport qualité/prix) le prix avoisine les 1000(e)
c'est déjà trop cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour profiter de l affichage de la XBOX il faut compter +-1400€ pour avoir du 1080i (HD Ready)
pour profiter de la prochaine génération de dvd et emission de tv faut compter +5000€ (HD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Que t'étais cocu mais comme t'es célib, ba t'auras pas ta console à la date prévue LOOOL [/QUOTE]
EH bin desolé mais ca y'est elle est mienne. Fin pour l'instant elle skuate le sapin mais je l'ai depuis mardi 6. YEAH!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
EH bin desolé mais ca y'est elle est mienne. Fin pour l'instant elle skuate le sapin mais je l'ai depuis mardi 6. YEAH!!!!!!
Ahhhhhhh, j'ai les boules ! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arny37]Ahhhhhhh, j'ai les boules ! :mad:[/QUOTE]

Pourquoi t'as les boules :confused: . T'inquiète pas, tu l'auras ta console .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité