flechePublicité

pack premium systeme

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

je voudrais savoir si le pack premium systeme ci il faut une tele haute difinition merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Non, la télé HD n'est pas du tout obligatoire, et ce quel que soit le pack choisi.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Salut Renaud, j'adore les JV-TV continuez !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu dire sur une chaine de jeux video dont je ne citerai pas le nom que pour profiter pleinement de la 3-6, il fallait un bel ecran HD à 4000€ (lol Au final, notre merveille revient chere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marseillais0123 a écrit:
J'ai entendu dire sur une chaine de jeux video dont je ne citerai pas le nom que pour profiter pleinement de la 3-6, il fallait un bel ecran HD à 4000€ (lol Au final, notre merveille revient chere...
Il ne vaut mieux pas écouter cette chaine, lis l'article de jv.fr et tu verras que la télé HD n'est pas du tout obligatoire pour profiter pleinement de la Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais bien, s'etait juste pour dire un tit mot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marseillais0123 a écrit:
Je sais bien, s'etait juste pour dire un tit mot...
Pas de problème, tout le monde peut donner son avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j'ai entendue dire que il y avait 300000 xbox 360 en europe le 2 decembre mais j'espere qu'il y en aura pour noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tochmy a écrit:
oui mais j'ai entendue dire que il y avait 300000 xbox 360 en europe le 2 decembre mais j'espere qu'il y en aura pour noel
Oui et seulement 30000 pour la France mais il y aura de nouvels arrivages d'ici Noël je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft avait parler de 90.000 ... ??? ... Xbox 360 (je sais plus le milieu de la phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marseillais0123 a écrit:
Microsoft avait parler de 90.000 ... ??? ... Xbox 360 (je sais plus le milieu de la phrase
30000 pour la France c'est sur sinon pour l'Europe je sais pas le chiffre exact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais moi je la voudrais l'avoir avant noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, soit la semaine prochaine soit dans 15 jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai réservé pour le 15 décembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut Etre Mecredi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi j'ai reservé ma premium lundi donc le 28 novembre a micromania, ehhh si dieu le veut le 14 decembre elle sera mienne!!! Donc en gros je me plaignait de pa l'avoir le 2 mais en fait en voyant certains des temoignages sur differents topic j'ai une chance de cocu!!!!:rolleyes: :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
Salut, moi j'ai reservé ma premium lundi donc le 28 novembre a micromania, ehhh si dieu le veut le 14 decembre elle sera mienne!!! Donc en gros je me plaignait de pa l'avoir le 2 mais en fait en voyant certains des temoignages sur differents topic j'ai une chance de cocu!!!!:rolleyes: :rolleyes:
Oui d'ailleur c'est pas très bon signe sa! LOL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arny37]Oui d'ailleur c'est pas très bon signe sa! LOL. ;)[/QUOTE]

Et t'entend quoi par là? Que je ne la recevrez pas à la date prevu ou que je suis cocu parceque j'ai 16 ans et je suis celib donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la télé HD n'est qu'un plus...si tu là tant mieux pour toi
je pense que sur ce forum les seuls qui on une télé HD sont euuuh probablement pas plus de deux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en ai une mais elle est dans mon salon et comme mes parent regarde souvent la télé et ben elle est dans ma chambre (petite télé d'apeuprés 50cm voir 30)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité