flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Overlord , le dungeon keeper de la XBOX

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Coucou tout le monde je n'ai pas vu de post sur Overlord alors je me suis dis tient je vais en ouvrir un.



Editeur : Codemasters
Développeur : Triumph Studio
Type : Action/Aventure/Stratégie
Support : DVD

Le jeu pour ceux qui ne savent pas va sortir si tout se passe bien le 28 juin sur PC/Xbox360.
C'est un jeu qui me rappel enormement Dungeon keeper pour son humour et egalement par le fait qu'on ait des larbins sous notre controle comme se fut le cas avec Dungeon Keeper.
Apres avoir testé le jeu en démo , je peux dire qu'il est Tres agreable au niveau du rendu Graphique (il me fait penser a Oblivion , peut etre que j'abuse mais ce n'est que mon point de vue) du coté maniabilité c'est tres tres accessible, certes je note quand meme un defaut qui me gene plus ou moins la vue en 3eme personnes, donc une caméra qui parfois n'est pas tres intelligente bien qu'on puisse la controlé.Mais niveau scenario c'est exactement ce que j'attendais sur une console, un jeux du Type dungeon Keeper qui m'a fait passé des nuits blanches a faire souffrir mes larbins a les mal traité etc....
Au niveau scénario du moins ce que j'ai pu constaté c'est que l'on incarne un Overlord , (un maitre du mal) , qui doit reconstruire a l'aide de ses demons le Chateau (ou du moins la Tour) du mal qui c'est fait detruite par des Héros qui prechent le Bien.

Ce jeux est parfait pour tout ceux qui aiment l'humour loufouq de dungeon keeper et Medievil... puis que vous dire a part : essayer la demo elle vaut le coup , elle est longue et en plus de ca on a l'impression d'etre en possession du JEU pendant un bon moment.
Bon jeu a tous.
Edité le 25/06/2007 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ici ==> www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erf je comprends pas , j'ai pourtant chercher 3 fois avec la commande depuis ce matin , desolé pour le doublon alors un modo peut il effacé mon post ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité