flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Overlord

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

OVERLORD



Developpeur:Triumph Studios
Editeur:Codemasters
Solo uniquement
Sortie le 28 juin 2007
Action/Baston
Support:PC/Xbox 360




Histoire:L'Overlord, c'est vous. Enfin, normalement ça ne devrait pas. Mais vous vous êtes réveillé au bon moment, au bon endroit, avec la figure de l'emploi. Et vous voilà dans la peau de l'ancien maître du monde, dieu des ombres, roi des carpates, seigneur des damnés, bref, un vilain. Votre prédécesseur a été défait par sept héros et la grande cathédrale gothique qui lui servait de gîte, Narl, a également été réduite en ruine. Mais les sbires de l'ancien tyran y croient encore et vous incitent à remettre en état l'édifice et à tuer les sept inconscients qui ont osé massacrer leur maître. Les créatures, cousines des Gremlins, vous aideront autant qu'elles le peuvent. C'est peu dire que vous allez rapidement devenir dépendant de ces bestioles.




Principes:Tout le principe d'Overlord est de les utiliser à la moindre occasion. Par défaut, elles vous suivent et vous imitent. Si vous engagez un combat, elles viendront naturellement vous défendre. Si vous tapez un mur friable, elles feront de même. Cependant, le contrôle direct de ces créatures reste préférable. En ce sens, même sur la version PC, le pad Xbox 360, ou tout autre manette qui dispose de deux sticks, est obligatoire, puisque vous dirigez les péons avec celui de droite. De cette manière il devient inutile de s'égratigner en combat : supervisez simplement les opérations à distance et conduisez directement vos créatures sur les ennemis, elles attaqueront automatiquement. Il en est de même pour tout un tas de besognes indignes de votre stature.

Bien sûr ce système rappelera certainement Pikmin pour certains d'entre vous et chacune de ces créatures à une fonction ainsi les marrons pour le combat et les opérations standards, les vertes pour franchir des masses de gaz empoisonné, les bleues pour traverser les cours d'eau et les rouges pour aller au devant du feu.Elles seront utiles pour activer divers mécanismes comme un tronc à déplacer ou une roue à tourner pour ouvrir une porte.


En plus du fait de pouvoir contrôler des êtres très serviables,le jeu se passe dans un monde ou les créatures tel que les licornes ne sont pas de gentils chevaux mais des animaux sanguinaire maculée de sang et folle à lié.Bref un héroic fantasy déjanté!



Graphiquement le jeu se rapproche de Fable avec des couleurs chatoyantes et jolies.La maniabilité est simple malgré une caméra un peu énervante.Pour vous faire un avis la démo est disponible sur le live depuis peu.

Pour conclure voici des liens vers quelques vidéos du jeu:

www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...


Mon Avis:J'ai beaucoup aimé la démo malgré la caméra quelques peu foireuse.Probablement un jeu qui figurera sur le devant de ma ludothèque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir testé la demo, j'ai bien aimé l'humour et l'ambiance.. l'idee du jeu est vraiment sympas, mais je trouve la realisation (camera, déplacement, etc..) mal ficue..
Apres, d'aprés la liste des succès (qu'on peux trouver ici), il y a un mode on-line... donc a voir.. ca peux etre sympa comme jeu.
Edité le 12/06/2007 à 00:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui y'a un mode live mais j'en ai pas parler du fait du peut d'info que j'ai deçu.Mais j'édite dès que j'en sais plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé le jeu et la physique aussi (destruction de la ferme ...). Mais je ne claquerais pas 60€ la dedans ...
 
 
j'ai joué a la demo et le principe ma bien plus
controler des bestioles sadiques dans un univers completement barrer , sa a la classe
un jeu que je prendrait mais d'occasion , il n'en vaut pas 70
qu'en est il du mode live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai bien aimer la demo j'irai me le prendre quand il sera en occase !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila en occaz mais pas en neuf...vaut pas le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminer la démo d'Overlord.

Je lui reproche les caméras certaines fois mal placées et pénibles à remettre en place ainsi qu'un côté brouillon dans les combats, sinon je pense que je vais me le procurer (j'adore l'ambiance).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont essayer de faire un jeu pour un gamin ou un truc plus pour adulte et c'es traté parce que çà me fait penser à du rayman ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve pas mal mais j'ai peur qu'il soit asser lourd à force
 
 
Et be non car Rayman est une excelente liscence alors si tu dis que c'est nul prend un autre exemple ^^
 
 
JVM la noté 15/20
c'est pas mal
 
 
j'ai bien apprécié la démo et je pense que c'est un tres bon jeu malgres ses problemes de caméra...j'espère en tout cas que la durée de vie de ce jeu sera aisée pck on nous annonce 7 types à retrouver et à tuer ça m'a l'air juste ... mais je me le procurerais quand même dès sa sortie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Et be non car Rayman est une excelente liscence alors si tu dis que c'est nul prend un autre exemple ^^



Non c'est pas ce que je voulais dire, je sais pas ce que j'avais pris ce jour là encore enfin bref ce que je voulais dire c'est que je me sens perdu dans ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai ausi tester la demo et a part les problemes de camera je me suis bien amuser (faut dire j'aime bien jouer les crevures et c'est ce qui me plait dans les gta !!!!) , entre les graphismes et l'ambience j'ai eu l'impression de jouer a un fable dejanter , je pense me le procurer a sa sortie !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Apres avoir testé le jeu en démo , je peux dire qu'il est Tres agreable au niveau du rendu Graphique (il me fait penser a Oblivion , peut etre que j'abuse mais ce n'est que mon point de vue) du coté maniabilité c'est tres tres accessible, certes je note quand meme un defaut qui me gene plus ou moins la vue en 3eme personnes, donc une caméra qui parfois n'est pas tres intelligente bien qu'on puisse la controlé.Mais niveau scenario c'est exactement ce que j'attendais sur une console, un jeux du Type dungeon Keeper qui m'a fait passé des nuits blanches a faire souffrir mes larbins a les mal traité etc....

Ce jeux est parfait pour tout ceux qui aiment l'humour loufouq de dungeon keeper et Medievil... puis que vous dire a part : essayer la demo elle vaut le coup , elle est longue et en plus de ca on a l'impression d'etre en possession du JEU pendant un bon moment.
Par contre comme le dit la plus part des personnes ici je vais egalement prendre le jeu en ocasion lol.

Bon jeu a tous
Edité le 25/06/2007 à 21:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un test de Xbox-360.fr qui le note très bien avec une trentaine d'heures de jeu ce qui est déjà pas mal pour les jeux actuels...

www.xbox-360.fr...
Edité le 25/06/2007 à 23:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le prendrais en même temps que The Darkness, c'est une certitude!

La démo était excellente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé la démo, mais 70euros ça fait trop cher. Dans 4-6mois, il sera dispo à 30 euros, et comme il n'y a pas de version collector, j'attendrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a vraiment l'air sympa.Dommage qu'il soit pas sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité