flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Overlord

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Moi aussi j'attendrai qu'il soit vers 30 euros je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voulais savoir si quelq'un pouvait m aidé car je suis bloqué o pic du paradis je veux prendre lé larbins bleu mais je ne peux pas entré dans la grotte car il y a une lumiere verte qui me me tue des que je la touche donc ma question est comment entré dans la grotte ssans me faire tué et pour pouvoir avoir les larbins bleu et continué la partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, le jeu est dispo à 35euros sur le site de la FNAC, tout comme spiderman 3 à 20euros. Foncez !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
squall630 a écrit:
Pour info, le jeu est dispo à 35euros sur le site de la FNAC, tout comme spiderman 3 à 20euros. Foncez !!!

Ah merci de l'info pour Spiderman Squall !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pa goldo et son monstre si qqun pe m aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il n'est pas encore sorti sur ps3, il va bientôt sortir... Enfin, ça fait jamais deux ans que j'y joue sur pc... En plus, les jeux neufs pour pc valent 50 euros ! (55 au pire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Goldo et son monstre (qui est en fait une machine), ils sont dans les salons royaux de la forteresse naine. Pour y accéder, tu dois traverser la brasserie...
Edité le 07/01/2009 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv64 a écrit:
il a vraiment l'air sympa.Dommage qu'il soit pas sur ps3
il est sur ps3 et effectivement il est genial la durée de vie est longue on ne sy perd pa l histoir nest pa si mal
mé le gros plus c ke comparer a pratiquement tous les jeux la on incarne le maliable: et les petit larbin mon vraimen fé tripper
mé le gro défo c ke a part les environement varier et tré bo le jeu est kan meme repetitif
sinn il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité