flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Ou trouver les 13 cranes ? (Halo 3)

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

la tempête et j oublié ossi le portail du parasite sa m soul car il me manke ke c est 4 crane + encore les 3 crane de cristal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bidon à avoir celui du portail des parasites : au début de la mission quand tu entres dans la ville, le premier bâtiment à droite : prend la mitraillette qui vise (je sais plus son nom xD) et attend qu'un parasite saute ! Dès qu'il saute fou lui une rafale dans la tête et il laissera tomber le crâne
Voila
 
 
merci pour tous
je voudrais juste savoir kan on n est dans le menu option campagne il fo appuyé sur le crane k on na pa encore trouvé pour k il sois sur la mission ???
Edité le 07/08/2008 à 01:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y'a aussi un crane cacher dans la mission cortana Quand vous detruisez le Generateur il est juste en haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
store67 a écrit:
merci pour tous
je voudrais juste savoir kan on n est dans le menu option campagne il fo appuyé sur le crane k on na pa encore trouvé pour k il sois sur la mission ???


tu clique sur les cranes pour les activer
 
 
ui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c est bon il me reste +ke 1 crane c est celui de la tempête j ai détrui tous les véhicule sof 1 tank mai il é toujour pa la j ai meme détrui les 2 wartog é il é toujour pa la
Edité le 07/08/2008 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c est bon il me reste +ke 1 crane mai il apparai pa sur la mission ke se soit en normal , héroike ou légendaire

De quelle mission esque tu parle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai marké je parle de la tempête :@:@
Edité le 07/08/2008 à 17:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi, il faut pas que tu detruise l'apparition de couleur bleu, pour trouver le crâne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai j ai éssayé avec es 2 1 momen mai sa a pa marché a moins ke j été pa dans la bonne difficulté c est ke sa fai téllemen longtemp ke j essaye de l avoir ke sa fini par me soulé car j arriv jamai a l avoir mai pour le tank bleu fo pa k il explose c est sa alor je peu tué le gars a la tourelle du tank é le chauffeur ???
Il faut ossi détruire tous les véhicule pour ke le crane sois la ???
je sai j sui 1 peu chian
Edité le 07/08/2008 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fonce avec un warthog vers le crâne ne détruit pas l'apparition bleu de toute façon au début l'apparition essaie de toucher un hornet piloté par un de tes alliés ce qui te laisse quelques petites minutes pour aller chercher le crâne
 
 
je peu détruire l anti aérien komm il dise ki fo laissé k un seul tank en vie é ki fau détruire tous les otre véhicule
Edité le 07/08/2008 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr spooner a résumer la métode a appliquer !

Si tu permet que je modifie quelques phrases, detruit d'abord les ghosts qui rode pret du crâne.

Sa sera plus facile comme sa.

Il y a un succès a débloquer avec l'apparition bleu, il est pas la pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci j éspère ke je l auré se put1 de crane car il me soul :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquète pas il n'est pas impossible à avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
t'inquète pas il n'est pas impossible à avoir

Pour certain si !

Mais je ne citerais pas de nom !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ??? tu ne l'as pas toi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je commence a désépéré car j ai détrui tous les véhicule énnemi sauf le tank bleu en noraml et héroike il me rest légendaire j éspère ke sa va marché sinon je laisse tombé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais la mission en mode legendaire.

N'active aucun crâne.

Ne fais pas la mission en mode score.

Et enfin essaye de faire la mission avec un cooéquipier.

Ne detruit aucune apparition avant d'avoir trouver le crâne, sauf bien sûr les ghost !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité