flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Ou sont les hélicopters de police ?? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

je voudrais savoir ou on peut choper les hélicopters de police dans gta 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu regarde la carte de GTA 4 et tu regarde ou sont les commissérias puis tu t i rend et tu regarde le toit ;avec un hélico de preference le toit du batiment puis la tu vas voir ce que tu cherche . Attention car ce n est pas tout les commisséria essaye Algonquin.
Edité le 28/06/2008 à 09:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le toit des comisariat une fois les 3 iles débloquer et meme je crois que ta pas besoin de debloquer les 3 iles enfin bon sur le toit comme dans tou les gta ta vc sa lcs et vcs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrait nous atribuer nos +1?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a un ou il est toujours c'est en haut de la rue de ta planque à algonquin (pas celle de playboy X mais l'autre) sinon des fois yen a un a l'aéroport mais tu aura quatre étoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
y en a un ou il est toujours c'est en haut de la rue de ta planque à algonquin (pas celle de playboy X mais l'autre) sinon des fois yen a un a l'aéroport mais tu aura quatre étoile
Ouais celui a laeropor pas besoin d'essayer celui sur la maison a algonquin ces vré je l'avais oublié bref manque juste des +1 bien mérite par tou le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à tous !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les toits!!

Sur les toits de commiceria! DSL!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai été voir sur les toits des commiseriat de la deuxieme île et de l'aeroport et il nya pas d'helicopter il ya seulement des pistes d'helico...

jamerais plus de precision stp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois d'abord faire la mission avec Little Jacob durant laquelle tu dois prendre un chasse un hélicoptère (mission UL Paper si je me souviens bien...), ensuite les hélicos apparaîtront... As-tu déjà les "tours en hélico" au sud d'Algonquin?

Autre chose, les hélicoptères qui se trouvent sur les toits et à l'aéroport sont des Annihilator... Les hélicos des flics (Police Maverick) eux, sont introuvables...
 
 
erkan a écrit:
jai été voir sur les toits des commiseriat de la deuxieme île et de l'aeroport et il nya pas d'helicopter il ya seulement des pistes d'helico...

jamerais plus de precision stp !
Tu dois avoir fais l missions de little jacob avec l'helico enfin bon drdruke ta expliquer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erkan a écrit:
jai été voir sur les toits des commiseriat de la deuxieme île et de l'aeroport et il nya pas d'helicopter il ya seulement des pistes d'helico...

jamerais plus de precision stp !
quand tu est trop haut des fois aussi ils se voient pas faut être assez bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okok donc je ferais les mission mais sinon jai les 3 îles et je suis à environ 47 ,alors c bizarre que je les trouve pas !

à 47% dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la mission Little Jacob ils apparaîtront!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as juste a rentrer le code de lélicoptere de larmée dan ton cell pi tu va pouvoir la faire apparaitre nimporte quand !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcan2007 a écrit:
tu as juste a rentrer le code de lélicoptere de larmée dan ton cell pi tu va pouvoir la faire apparaitre nimporte quand !
TRICHEUR!!!! ne fait pas sa aprez la missions de little jacob comme te la dit drdruke et mo plu haut et lma plus bas flo-le-gamer0 (ouuuuuuu tes une 0! ) enfin bon bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je pense que je vais pas me faire chier à le chercher et utiliser le code !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erkan a écrit:
ok merci je pense que je vais pas me faire chier à le chercher et utiliser le code !
Bofff fais comme u vux mais sauvegarde pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le code, tu tapes sur ton portable : 3595550100

Ca te donne même un hélico de combat^^. Il te suffit de taper sur la touche "X" (sur 360) pour tirer à grand coups de mittraillette.
Si jamais tu a besoin d'autres codes, contacte moi par MP et je pourrais t'en fournir des utiles ou inutiles^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que tu parle de ceux de la police mais il y a aussi des helico dans les hostos!!!
voila juste pour informer et bonne journée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité