flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Où se trouve la maison de Bernie??? (Grand Theft Auto IV) (Gra...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
qwertyuiop1
Salut, j'ai fini les missions dans GTA IV y compris celles de Bernie. Après avoir finit ces missions, il nous donne un cadeau, une Infernus ( je crois ) et j'ai lu qu'on peut encore trouver l'Infernus à la même place mais je ne vois plus l'insigne de Bernie donc je ne peux plus la retrouver. Où est la place? !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment en cours de jeu, le symbole du cadeau de Bernie ( une voiture exceptionnel et très rapide ) apparaitra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ta carte ne sers pas a grand chose dragon kévin c l'emplacement des voitures de stevie et l'infernus apparait que quand il faut aller la chercher alors
sinon pour la question il te faut vraiment un coup de chance pour retrouver l'emplacement du parking ou il y a l'infernus alors bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
ta carte ne sers pas a grand chose dragon kévin c l'emplacement des voitures de stevie et l'infernus apparait que quand il faut aller la chercher alors
sinon pour la question il te faut vraiment un coup de chance pour retrouver l'emplacement du parking ou il y a l'infernus alors bonne chance

C'est pas une Infernus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
ta carte ne sers pas a grand chose dragon kévin c l'emplacement des voitures de stevie et l'infernus apparait que quand il faut aller la chercher alors
Ha d'accord ... j'avais cru que cette carte aurait quand même pu lui être utile!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
laquelle la voiture de Bernie si c'est de celle la que tu parle je peux t'assurer que c'est bien une infernus (Johno)
pas grave tout le monde peut faire des erreurs (Dragon Kévin)
Edité le 22/12/2008 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle peut lui être utile par la suite.

dopchkie a écrit:
laquelle la voiture de Bernie si c'est de celle la que tu parle je peux t'assurer que c'est bien une infernus

Non, Bernie appellera Niko pour lui donner un cadeau pour tout ce qu'il a fait pour lui. La voiture en question n'est pas une Infernus.

C'est une Infernus, je me suis complètement gouré de voiture... Bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c une quoi alors
pourtant je me rapelle bien d'une Infernus mais attend voir l'Infernus c'est celle qui ressemble a une lamborghini et pagani zonda n'est se pas ?

ah ok c'est bien se que je pensais tu t mélangé les pinceaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

Moi je trouve souvent des infernus dans les coins de l'Exchange au sud d'algonquin

moi j'en trouve avec des Nrg-900 ou des voitures genre Banshee , Turismo , super gt etc...

Bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a un moment du jeu jer trouver une pcg600 !!!!! on trouve preskle tout le temps des nrg900 mes la pcg600 e jer trouver :o en pluse les jente elle eter rouge apare sa ses une moto ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totoa38 a écrit:
moi a un moment du jeu jer trouver une pcg600 !!!!! on trouve preskle tout le temps des nrg900 mes la pcg600 e jer trouver :o en pluse les jente elle eter rouge apare sa ses une moto ^^
Non sans blague tu as trouvé une pcg 600 parce que t'a vraiment cru qu'on en avaient jamais vu des pcg 600 et on sait très bien que c'est une moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la place ou se trouve l'infernus dans le jeu est a koté du park ds middle park west si tu voi sur la carte le middle park west tu verra le tunnel ki mene a alderney city il sapelle le booth tunel va voir sur la carte tu verra en face ds le middle park west la place ou normalemen tu la trouvé ds la mission mé sé po vrai kan je v la bas linfernus ny est pas donc le seul moyen den obtenir cest de participé a des courses ^^^^^voi la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faux, dans les ventes de voitures, dans les vitrines plus précisément, il y' a un tas de belles voitures, dont l'Infernus. Il suffit de la piquer mais vous aurez 2 étoiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben alors Johno?! Je t'ai connu plus rigoureux... Chez le concessionnaire qui vend des voitures de sport il y a uniquement des Turismo...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité