flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Où se trouve Konoha maru ? (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve konoha-maru car je ne le trouve pas? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en est ou ? tu le cherche pour quel raison ?

Si c'est les parties de cache cache suis le cercle qui t'indique si tu chauffe ou refroidis , tu va dans le sens que la lumiere est ...
il peut se cacher dans des balcons en hauteur pas evident a trouver dans ces cas là , mais ca reste tres faisable , meme trop !
Si tu le cherche seulement pour le voir parler avec d'autre enfant ( chose inutile ) il est dans la ruelle juste avant l'ecole !
L'école est sur la droite quand t'arrive du hokage et bien tu va tous droit au lieu de tourner a droite !!

Sinon bein tu appuies sur select pour trouver les courses de cache cache , ce sont celle qui clignote sur t'as carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ca le probleme il est indiquer sur mon radar juste avant l'école mais je ne peux pas lui parler et je le cherche pour les caches caches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est le dernier que tu cherche.

Il est sur une tour , il faut que tu monte au plus haut et il est caché avec le costume de l'arbre.

Il est vrai que celui là était assez dur à chopé ^^'
Edité le 12/11/2007 à 13:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Je crois que c'est le dernier que tu cherche.

Il est sur une tour , il faut que tu monte au plus haut et il est caché avec le costume de l'arbre.

Il est vrai que celui là était assez dur à chopé ^^'
ha oui le dernier est plutot balaise vue qu'il est pile dans les arbres je suis passé 10 fois sur ce toit sans le voir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre il me reste la derniere course ca fait au moins 50 fois que je l'a refait elle est trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la derniere course nn sava el es assez simple il suffi de gagner les seconde d le debu et ap c bn normalemen kan t sur le toi de la premiere glissade tu doi etre a 39 et la t sur dy ariver facile croi moi c facile jlai fai une bonn 20 aine de foi mai mm si tu voi ke c mor essaye kom sa tu c a peu pre le chemin koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour les conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité