flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Ou et vice city dan gta4 ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

il en parle dan une mission ou en va chercher un camion avec un gas et en va a un entrepo récupéré de la droge en provenances de vice city mer jé pas relever on peut aller a vice city car dan le menu pause statistique..véhicule il y aistance parcouru de liberty a vice city voila merci de me donner la direction .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan tu peux pas y aller , c'est juste pour dire que tu as parcouru cette distance en tout , et il parle de VC juste pour donner de la cohérence au jeu pour pas qu'il y ai que LC et parce que VC (miami) est connu pour être le paradis d'la came (coke en particulier comme dans Scarface!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
damien dark2 a écrit:
il en parle dan une mission ou en va chercher un camion avec un gas et en va a un entrepo récupéré de la droge en provenances de vice city mer jé pas relever on peut aller a vice city car dan le menu pause statistique..véhicule il y aistance parcouru de liberty a vice city voila merci de me donner la direction .
Non malheuresement tu ne peux pas ^^ désole enfin bon
Chill62 a écrit:
Nan tu peux pas y aller , c'est juste pour dire que tu as parcouru cette distance en tout , et il parle de VC juste pour donner de la cohérence au jeu pour pas qu'il y ai que LC et parce que VC (miami) est connu pour être le paradis d'la came (coke en particulier comme dans Scarface!)
Scarface quelle coup de coeur (pur ma part sur ps2 ^^ olalalala je m'en rapelle le jour de la sorie xd)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles du jeu ? Moi je parle du film , pas à la hauteur des Scorsese dans le genre Gangster (même si Scarface n'est pas un film de mafia ) mais un chef d'oeuvre,avec Pacino j'préfére Donnie Brasco même si il joue pas un enragé de service sans oublié le Parrain ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous savez pas si y a des trucs secret comme dans SA? j'ai vu des ovni dans GTA IV mais rien d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas des ovnis , ce sont juste des lumières d'avion (enfin je crois)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un petit clein d'oeil au jeu mais rien de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Ce ne sont pas des ovnis , ce sont juste des lumières d'avion (enfin je crois)...
non
Jack sparo a écrit:
C'est un petit clein d'oeil au jeu mais rien de plus.
oui c'est comme dans San andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
Chill62 a écrit:
Ce ne sont pas des ovnis , ce sont juste des lumières d'avion (enfin je crois)...
non
Jack sparo a écrit:
C'est un petit clein d'oeil au jeu mais rien de plus.
oui c'est comme dans San andreas
NN les ovni ce snimp sinon tu peux telecharger des mode pour metre des ovni dans lejeux sur pc gta san andreas et tu pourras surement sur pc sur gta IV

Chill62 a écrit:
Tu parles du jeu ? Moi je parle du film , pas à la hauteur des Scorsese dans le genre Gangster (même si Scarface n'est pas un film de mafia ) mais un chef d'oeuvre,avec Pacino j'préfére Donnie Brasco même si il joue pas un enragé de service sans oublié le Parrain ...
Oui oui je parle de scarface:the world is yours je kiff a mort ensuite pour le film j'adore alpacino il jouent trop bien tony montana!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
sinon vous savez pas si y a des trucs secret comme dans SA? j'ai vu des ovni dans GTA IV mais rien d'autre
bonjour , il y a effectivement un code dans GTA san andreas , il faut aller dans la premiere ville ( celle ou l'on commence ) et aller dans le club de gym . La , il faut faire le code du jet pack :L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite et senvoler , il va y avoir un bug parce qu'on s'envole a travers le toit puis l'écran devien tout noir , et donc on se dirige en 1er a une espece de discoteque , dsl mais je sais pu trop ou sais a toi de chercher et apres tu vas a un autre endroit et tu auras fait une astuce . La récompense ? tu entre dans le magasin du tatoueur caché !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
El Barto_css a écrit:
stefleboss a écrit:
sinon vous savez pas si y a des trucs secret comme dans SA? j'ai vu des ovni dans GTA IV mais rien d'autre
bonjour , il y a effectivement un code dans GTA san andreas , il faut aller dans la premiere ville ( celle ou l'on commence ) et aller dans le club de gym . La , il faut faire le code du jet pack :L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite et senvoler , il va y avoir un bug parce qu'on s'envole a travers le toit puis l'écran devien tout noir , et donc on se dirige en 1er a une espece de discoteque , dsl mais je sais pu trop ou sais a toi de chercher et apres tu vas a un autre endroit et tu auras fait une astuce . La récompense ? tu entre dans le magasin du tatoueur caché !!
Hummm ces un sujet sur gta IV pas le san andreas il y a une grande diference entre les deux opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité