flechePublicité

Nintendo, un succès à part...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Alors pourquoi tu me cite ZELDA T.P dans tous les jeux de 360 que j'ai cités,il à rien à foutre là!!
Et ton succès de Final fantasy là il n'arrive pas à la cheville de celui de GTA alors toi remballe tes F.F!!!!
UBISOFT sont des "Sous dévellopés" si tu veux et nintendo à reprendre où à en refaire des versions de la génération d'avant sur la wii çà serait plutôt eux les sous développés!ET COD 4 est le plus joué EN CE MOMENT mais généralement le nombre de joueurs sur le multi d'HALO 3 l'éclate!!
Haaaa t'à même pas la Wii et tu dit qu'elle est déjà mieux que la Xbox 360!!!
Tu est un PRO-NINTENDO ET j'ai honte pour toi!!
Bon j'te laisse avec tes arguements "SOUS DEVELOPPES"!!
Edité le 25/03/2008 à 20:12
 
 
Zakuya a écrit:
J'ai pas dit que Zelda TP etait sur Xbox, j'ai dit que j'aimais pas, relis mon message
Ubisoft sont des sous develloper remballe ton Assassin's Creed, GTA4 c'est un jeux de racail, Halo j'en suis que au 1 et c'est pas mal, le jeux le plus jouer est Call of Duty 4

Pour defendre la Wii 2 solution :
Smash Bros
Linux

Aprés je peut rajouter que les puce sont compatible et que tu paye des jeux 1 centime, et j'ai pas encore la Wii

Meme si ta pas envoyer ta console au SAV elle fait du bruit et elle chauffe, si tu faisait le quart de se que je fait avec ma Xbox elle serait deja griller en ce moment !

Pis serieux arrete avec les RPg de la Xbox, veint meme pas comparer sa a Tales of ou final Fantasy, tu a une idéé du succés qui a eu Final Fantasy VII ? Mass Effect c'est rien du tou a coter, y a meme pas assez de Xbox vendus pour qui ratrape FF7, et y n'y en auras jamais assez de vendus, la console chute !

J'avoue que les jeux cités par xboxg, je les ai presque tous faits, sont pour la plus part de beaux jeux, mais n'apportent aucune innovation aux JV. On recyle le genre et par conséquent, c'est un peu de la merde.
Par contre de là dire que la xbox 360 tombe en panne régulièrement, c'est vrai (toutefois j'ai un pote qui l'a depuis la sortie et nada), le SAV de microsoft est très bien assuré. Pour une fois! Franchement, je m'en ficherai qu'elle tombe en panne pendant 3 semaines sur un an...
Pour terminer à propos de ta comparaison de mass effect et FF7, tu penses réellement que les ventes reflètent la qualité d'un jeu? il suffit de regarder les ventes de halo 3 pour voir à quel point ton argument est bidon...

Sur ce, bonsoir!
Edité le 25/03/2008 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ratonnettoyeur de m'avoir un peu aider!!!^ ^)^ ^)
 
 
Laisse moi rire, GTA4 un succés ? Regarder les vende de Metal Gear Solid 1, GTA je vois meme pas ce qui la a foutre ici, et c'est toi qui ma citer Zelda TP

Je vais te donner les vente maximal que GTA4 pourrait atteindre si tout le monde achete le jeux sa ferait 30 millions de jeux vendus sur PS3 et XBOX, ce qui fait 60 millions, bien sur j'ai rajouter pas mal de vente au console, et ben meme avec 500 millions de GTA4 sa serait encore loin de Final Fantasy VII

Nan les ventes ne reflaite pas la qualiter d'un jeux, tout le monde c'est que les jeux les plus pourrie se vende le mieu Lol, si Mass Effect etait sur PS1 avec les graphismes et tout, le jeux serait passer innaperçus a coter des Suikoden et des Valkyrie, les Final Fantasy que SquareSoft ont fait sont innégalable, meme, pareil pour MGS mais le 4 je l'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu m'à cité Zelda TP que moi j'avais cités;dans la catégorie jeux xbox 360. tu comprend mieux là,où il faut que je recommence?
Pour une fois je suis daccord avec toi "c'est les jeux les plus pourris qui se vendent le mieux!"!:
Et p'tit info tu te craques une nouvelle fois car c'est les jeux de la wii les mieux vendus!!
pGTA tu vois pas c'que çà viens foutre ici,ben dis donc t'es long à comprendre toi tu me parles du succès de Final fantasy binh je te répond que GTA est plus populaire pas de loin mais il est alors mauvaise exemple,et encore "pas de loin"...
Et t'aime pas MGS 4 alors qu'il est même encore sortis,pfffffff
"Même avec 500 millions de GTA 4 vendus sa serait encore loin de Final Fantasy VII"!!
C'est de l'humour?????Pourquoi pas 8 MILLIARDS TANT QUE T'Y EST!!!
PS:Et tu répond jamais quand je parle que les meilleurs jeux de la wii sont des portages,dérivations où COPIER/COLLER de la gamecube!!!!!
Edité le 26/03/2008 à 12:54
 
 
Hahahahaha Zakuya je veux bien que tu retourne en enfance de temps en temps même moi sa m ' arrive mais dire que les jeux de la Wii sont meilleur que ceux de la 360 Mais tu es devenue FOU ma parole,enfin chacun son gout tu as quoi 6 et demi . Moi pour le moment ma Xbox n 'est encore jamais tombé en panne après 2 et demi s 'est la preuve que tu n ' en prend pas soins et la Wii franchement tu laisse tombé la Manette sur le Sol et pouf Aurevoir la manette ou Plutôt Adieu .
 
 
Moi çà vas fair un an et demis que je l'ai la mienne et aucun problème,c'est niquel!!
Puis un de ses seuls argument c'était que le console se retrouvait souvent au SAV et qu'il préférrais les jeux de la wii!!!
Il est fou comme tu dit laisse tomberr!!!!^ ^)
 
 
major 4057 a écrit:
Hahahahaha Zakuya je veux bien que tu retourne en enfance de temps en temps même moi sa m ' arrive mais dire que les jeux de la Wii sont meilleur que ceux de la 360 Mais tu es devenue FOU ma parole,enfin chacun son gout tu as quoi 6 et demi . Moi pour le moment ma Xbox n 'est encore jamais tombé en panne après 2 et demi s 'est la preuve que tu n ' en prend pas soins et la Wii franchement tu laisse tombé la Manette sur le Sol et pouf Aurevoir la manette ou Plutôt Adieu .
Non il a raison :o
(je plaisante hein )

Enfin c'est question de point de vue, mais je préfère largement un metroid prime 3 à n'iporte quel GOW, COD4, ou autre halo3, tant l'expérience de jeu est superbe.
Je préfère aussi largement un fire emblem à n'importe quel Lost oddysey, eternakl sonata ou autre blue dragon (3 jeux moyens, soit dit en passant).
Pareil pour nmh qui n'a aucun équivalent , ou Zack and wiki qui lui aussi est une bonne surprise.
Sans compter les éternels mario, zelda et compagnie qu'on aime ou pas, mais qui sont toujours gage de qualité (sauf exception, selon les gouts).

Bref, comme je l'ai dis, tout est question de point de vue, pour ma part, je préfère largement la wii à la 360, et elle le mérite bien (puis c'est la seule console que je ne crains pas de voir lacher )

Sinon hs, mais ma télécommande wii est déja tombé 3/4 fois (grosse maladresse) et marche toujours parfaitement, c'est du bon matériel, comme tout les produits nintendo qui durent en général trés longtemps (ma super nes marche encore parfaitement).
Edité le 27/03/2008 à 18:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais se que je voulais dire c ' est que la Wii est beaucoup fragile que la 360 et Tout le monde s 'est Goût !Alors qu 'il prend déjà pas soins de sa 360 je pense que sa Wii va bientôt rendre l ' ame .

Et je ne vois pas comment tu peux aimé un jeu à un autre alors que tu ne les a même pas ( j 'ai vu sa sur ton profil que tu n ' as pas de 360 )
Edité le 27/03/2008 à 21:21
 
 
C'est pareil pour Zakuya il disais qu'il préférrai les jeux de wii à ceux de la 360 alors qu'il n'à même pas la wii; puis sa signature est un peu contradictoire avec ses arguements tu trouves pas?(celle de Zakuya). et qu'il n'aimait pas MGS 4 alors qu'il n'est même pas encore sortit!!
Puis sérieux arrèter avec votre Sav où que la 360 n'est pas fiable,çà fait des lustres que ce problème est au même niveau que celle de la ps3,puis vous avez que çà comme arguement,sérieux changez de disque il est rayé!
Moi la mienne est déjà tombé une fois et elle marche toujours à merveille,je pense que ce problème n'arrive qu'à une minaurité de gamers comme la ps3 et même la wii quoique vous disiez il y à toujours des retour au SAV pour toutes les consoles du monde...
Edité le 27/03/2008 à 21:55
 
 
major 4057 a écrit:
Non mais se que je voulais dire c ' est que la Wii est beaucoup fragile que la 360 et Tout le monde s 'est Goût !Alors qu 'il prend déjà pas soins de sa 360 je pense que sa Wii va bientôt rendre l ' ame .

Et je ne vois pas comment tu peux aimé un jeu à un autre alors que tu ne les a même pas ( j 'ai vu sa sur ton profil que tu n ' as pas de 360 )

??

Sinon on est pas obligés d'avoir la console pour jouer aux jeux hein, y'a plein d'autres moyens pour celà ( amis, salles de jeux, fete du jv à fegersheim d'il y a une semaine... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité